• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Nouvelles attaques brutales de Macron contre les services et la fonction publique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 1er novembre 2018 18:40

La trahison et la destruction de la nation française par ses « élites »a commencé, à petit pas, après l’éviction politique de C. De Gaulle, voire déjà à son insu,(*) ensuite elle a subi une accélération et une ampleur accrue à chaque nouvelle « majorité » et présidence de droÂÂte comme de guÔÔche

.

Macron n’est que le dernier agent de ce travail de sape méthodique et de longue halène visant à « libéraliser » (« anglosaxonner » ?) un pays dont le Peuple n’a plus, depuis longtemps, son mot à dire même si, rarement, il lui est donné l’occasion de l’exprimer.

Et pendant que leurs merdias et hérauts distraient et divisent une population qu’ils envisagent de transformer en populace type U$A, avec des histoires sociétales, de terrorisme et de « colonisation à l’envers », le Peuple français a perdu tout contrôle de sa monnaie, son économie, sa législation, sa défense et son territoire, bref, tout ce qui constituait son identité.

Pourtant sa longue et riche histoire aurait du lui apprendre que sa nation a toujours été trahie par ses « élites ». . .

(*) Le « stay behind » ou « deep state » n’est pas une exclusivité U$.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès