• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohamed Takadoum.

sur Ils hurlent à la mort d'une femme ! Au nom de Dieu…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 Mohamed Takadoum. Mohamed Takadoum. 8 novembre 2018 10:36

Le sort immonde qui est réservé à cette femme n’a rien à avoir avec des prescriptions religieuses. Ces écervelés confondent l’Islam avec des coutumes hindouistes sur les histoires de pureté et de castes héritées de l’Inde. La sourate Al-Maidah du Coran détermine les interdits dans la nourriture en Islam notamment... la bête morte, le sang, la viande de porc...L’eau n’est jamais évoqué et au contraire des prescriptions des autres religions monothéistes et dans cette même Sourates 5-5 « La nourriture de ceux qui ont reçu les Écritures est aussi licite pour vous, de même que la vôtre l’est pour eux ». La nourriture ( viandes) des juifs et chrétiens est donc permise par le Coran.

Vous terminez votre article en évoquant des abominations prescrites par des Cheikh wahhabites qui comme tous les extrémistes ne représentent qu’eux même sans jamais apporter la moindre référence coraniques à des coutumes ancestrales de ces bédouins et dont beaucoup sont préislamiques.

Il faut toujours être précis pour ne pas tomber dans les abbérations ; et les aberrations sont des deux cotés ex : ces orthodoxes juifs qui prônent la déstructuration d’Israël. Autre exemple, après avoir brûlé un bébé palestinien une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux a montré des juifs orthodoxes en train de danser pour célébrer cet acte abject. Observant ce fait est ce que moi aussi en tant que musulman je vais considérer la religion juive comme étant une religion qui autorise le massacre des bébé non juifs alors qu’il s’agit plus d’un crime abjecte de fanatiques fous furieux qui ne représentent qu’eux même ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès