• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de berry

sur Ces gilets jaunes qui renient la démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 24 novembre 2018 18:44

@Et hop !
Bien vu.
Je rajouterais que l’élection de Macron a été particulièrement entachée par l’instrumentalisation de la justice en sa faveur pendant la campagne électorale. On avait jamais vu un tel acharnement judiciaire et médiatique contre ses principaux adversaires, Fillon et dans une moindre mesure Le Pen. Tous les jours, nous avions droit à un nouveau rebondissement et sitôt la campagne passée, la justice a retrouvé sa torpeur habituelle.
Cette justice politisée reprend du service actuellement contre Mélenchon et Le Pen avant les élections européennes, pour des motifs futiles montés en épingle.

La seule apparence de respect de la démocratie résidait dans la campagne officielle, avec des temps de parole à peu près équilibrés, mais là aussi il y a à redire. Ces temps de parole limités à quelques minutes par jour ne faisaient pas le poids face aux commentaires 24h/24h des journalistes pro-macron.

Les vrais patrons, c’est les journalistes et les oligarques qui les emploient et l’homme politique d’opposition n’est plus qu’un invité, un « quémandeur de temps d’antenne » qui a intérêt à bien se tenir.
Collard en a fait les frais hier sur BFM, il s’est fait couper la parole et jeter comme un malpropre pour avoir critiqué les journalistes qui l’interviewaient.
https://www.lesalonbeige.fr/gilbert-collard-censure-par-bfm-macron/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès