• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur La justice pardonne les viols sur mineur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 27 novembre 2018 13:59

Le scénario est parfais alors on a : un immigré, une mineur, un viol, une justice injuste, du racisme, des clichés tout y est ma petite dame, on a un scoop du tonnerre et bien de quoi énerver les lecteurs en 1 titre.

Bon et si on regardait les faits ?

On a un jeune homme (qu’elle age ??? 18 ? 19 ans ? on ne sait pas), il a dragué une fille de 16 ans, elle la suivie de son plain gré dans son logement, ils ont ensuite eu des rapports sexuel sans violence et sans que la fille est clairement dit qu’elle était contre.

Après les faits (certainement avec l’appuis des parents), ils ont porté plainte pour viol.

La justice a fait son travail et a décrété qu’il n’y a pas eu « viol », par contre ce jeune homme a quand même était condamné à deux ans pour attouchement sur mineur dans une autre affaire du même style.

Je ne dis pas que ce jeune est un saint, (surement un petit merdeux Casanova) mais le fait qu’il soit immigré n’a un peu rien à voir. Et encore une fois l’opinion publique s’enflamme quand une fille dit OUI et après coup elle dit NON.

Je suis désolé un viol c’est extrêmement grave, c’est quand un homme frappe une femme, qu’elle lui dit clairement « NON », il la drogue, il utilise sa force ou sa position social, un viol ce n’est pas une gamine qui suit un jeune homme chez lui sachant pertinemment ce qu’il a derrière la tête, pour après venir pleurer.

Notre société fait un peu n’importe quoi avec les rapports hommes-femmes, les médias en première ligne, le résultat est une peur infondé dans ces partenaires sexuels potentiel, une chute de la natalité et des couples beaucoup moins stable dans la durée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès