• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Germain de Colandon

sur Eugénisme lave plus brun ou quand l'amalgame aux enzymes lessive la culture


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Germain de Colandon Germain de Colandon 30 novembre 2018 18:44

" La multiplication contre nature et de plus en plus rapide des faibles d’esprit et des malades psychiatriques, à laquelle s’ajoute une diminution constante des êtres supérieurs, économes et énergiques, constitue un danger pour la nation et pour la race qu’on ne saurait surestimer... Il me semble que la source qui alimente ce courant de folie devrait être coupée et condamnée avant que ne s’écoule une nouvelle année.

"


Goebbels ? Himmler ? Non, Winston Churchill au premier ministre Herbert Henry Asquith

.


Et aussi ce cher Théodore Roosevelt : "Je souhaiterais beaucoup que l’on empêchât entièrement les gens de catégorie inférieure de se reproduire, et quand la nature malfaisante de ces gens est suffisamment manifeste, des mesures devraient être prises en ce sens. Les criminels devraient être stérilisés et il devrait être interdit aux personnes faibles d’esprit d’avoir des descendants.

« 


 » Le nazisme tombé en désuétude en 1945 – excellente année pour les bordeaux rouges, encore qu’on puisse lui préférer 1947 -, prônait le racisme, le militarisme, le progrès social et l’assiduité aux carnavals métalliques avec flambeaux et oriflammes à grelots. "

Pierre Desproges (mais lui, c’est pour se fendre la pipe. Il me, il nous manque)


Colandon




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès