• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Xenozoid

sur La contre-révolution : Les Sans culottes, la Carmagnole et les Gilets jaunes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Xenozoid 1er décembre 2018 13:42

Un groupe d’une cinquantaine de personnes est descendu dans les rues samedi après-midi près du stade du club de football MVV(Maastricht). Comme la manifestation n’était pas annoncée, la police était également présente.

Les militants ont tenté de rejoindre l’A2 depuis cet endroit dans le but de bloquer l’autoroute, mais ont été arrêtés à trois reprises par ordre de la police.

Ensuite, le groupe s’est séparé, avec les gilets jaunes enlevés. Les manifestants se sont ensuite rendus au Vrijthof, au centre de Maastricht. Un certain nombre d’entre eux remirent le gilet jaune.

Le Binnenhof fermé pour les manifestants
La police a fermé le Binnenhof(le parlement) à La Haye, rapporte le NOS. Les manifestants en veste jaune sont arrvé là-bas. Il y a aussi beaucoup de policiers sur les jambe. Les manifestants avaient précédemment reçu l’ordre d’aller au Malieveld, mais tout le monde n’a pas répondu a l’appel.

Deux manifestants ont été arrêtés. L’un d’eux a revêtu sa veste au Binnenhof, après que les manifestants eurent ordre de partir. Un autre a été arrêté pour avoir insulté .

Également à La Haye, aucun permis n’avait été demandé pour la manifestation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès