• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur L'arnaque des « gilets jaunes » ou le Général de Villiers, comme l'homme providentiel ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 6 décembre 13:49

@dr.jambon-beurre

Le Président Sékou Touré de Guinée, l´avait dit au général De Gaule le 25.8.1958 á Conakry dans son fameux Discours dans ces mots « Nous préférons vivre libre dans la pauvreté, que riche dans l´esclavage. »
Tenez bons francais ne lâchez pas, votre Libération est proche. Certains d´entre vous vont mourir, car ces politiciens psychopathes qui vous dirigent n´hésiteront pas á faire tirer sur vous, mais en tenant jusqu´au bout, ils ne pourront pas tous vous tuer.
Faites comme les Iraniens en 1978-79. En cette année lá, les Iraniens demandent la démission du Chah. Qui répond en faisant envoyer les sodats matter les manifestants comme c´était souvent le cas.
Les autorités Iraniennes de l´époque répondent et font tirer sur la foule tuant des centaines d´Iraniens venus manifester á mains nues. Mais plus l´armée tiraient et tuaient, plus la foule s´avancait sans craindre de mourir, a un moment, tout bascula, l´armée ayant vue la détermination de la foule, jeta les armes et prit la fuite, ce fut le tournant décisif qui mit ce régime sanguinaire du Chah par terre.

Ou aux Philipines oú la foule demandant le départ de Marcos, qui répondit en envoyant les chars devant la foule pour mater les manifestants. Bien que c´était très dangereux de défier l´armée, la foule ne manifesta aucune peur, ne bougea pas pendant que les chars continuaient d´avancer, juste au moment décisif oú les chars allaient écraser les premiers manifestants qui c´étaient mis devant les chars et priaient, les chars s´arrêtèrent, les soldats descendirent des chars, et se melèrent á la foule.

Ou bien l´exemple des Russes qui meurent en Syrie á chaque fois se faisant bombarder, ils meurent pour que d´autres puissent vivre et deviennent ainsi des héros.

C´est un africain qui vous écrit car ce que vous vous rendez compte seulement maintenant á savoir l´exploitation, la spoliation et autres, nous africains le subissons depuis des siècles.
Vos revendications sont légétimes, pour s´en sortir il faudra casser se système qui du Nord au Sud est devenu comme un Ogre qui mange ses propres enfants.
Vous francais êtes bien placés pour le faire, car si c´était en Afrique, les Gilets jaunes n´existeraient plus, l´armée auraient été envoyée nettoyer tout ceux qui portent des Gilets jaunes, j´espère que les votres n´iront pas jusque lá car la France ne les appartient pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès