• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Axel_Borg

sur La reprise en B.D., deux écoles s'affrontent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Axel_Borg Axel_Borg 6 décembre 16:57

@xana

Ah parce que tu étais sérieux ? Môssieur se lance alors pour prolonger l’oeuvre de Victor Hugo, il est vrai que c’est à la portée du premier venu !
Même en supposant que cette suite soit de qualité, tu te ferais dézinguer par tout l’aréopage médiatique pour avoir osé te mesurer à un mythe.

C’est, toutes proportions gardées, ce qui arrive au pauvre Jean Dufaux qui a eu le culot de donner une suite à la Marque Jaune, le chef d’oeuvre de Jacobs et l’un des albums les plus géniaux de toute la BD ...

Quant à l’argent, si c’est ta motivation première pour écrire, je vois mal pourquoi tu t’estimes écoeuré par le monde du cinema et de la BD, 2 machines à cash

Sur le reste ...

Xanax et Xanadu sont seulement les terminaisons de ton préfixe Xana puisque tu fais semblant de ne pas l’avoir remarqué ... Crois moi tu n’as pas à t’en faire pour mon erudition, j’en connais bien plus que ce que ton imagination peut produire.

Quant au choix du pseudo Axel Borg, pour ta gouverne il date de 2008 parce que je lisais Lefranc à l’époque. Mais un pseudo ne résume pas tout d’une personne, c’est un peu réducteur comme pensée ... Si une vie entière et une personne se résumait en une dizaine de caractères cela se saurait, non ?

Si je t’ai taclé au post precedent enfin, c’est juste que primo je pensais que ta reaction était du 2e degré ...

Et secundo j’ai du mal à comprendre ce que foutent (globalement je parle) les gens sur ce forum, qui postent sans jamais réagir à l’article.

Que le papier ne les intéresse pas, pourquoi pas ... Que le sujet (sport, cinema, BD) soit considéré comme pas assez noble compare à la politique (au demeurant duquel on peut voir en tant que modérateur la médiocrité de beaucoup de rédacteurs ici qui ne comprennent rien à l’économie comme tant de nos compatriots, et raisonnent avec un prisme déformé comme si la France était seule au monde)

Mais pour perdre son temps à raconteur n’importe quoi, désolé je ne vois pas l’intérêt ...

Pour conclure, tu évoques ton dégoût des plagiats en cinema et BD. Développe !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès