• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur La foi sans la religion est possible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 8 décembre 2018 15:56

@Gollum "Voilà bien le genre de phrase totalitaire présente dans le NT et qui explique à elle seule toutes les dérives de l’Église par la suite..."

La société qui abandonne Dieu est inexorablement vouée à l’échec, au culte de Lucifer, l’Ange de Lumière déchu, qui a pris le pouvoir sur la Terre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor