• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Scènes de chaos à Bordeaux et vie en jaune des Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 9 décembre 2018 21:55

En France, non seulement un imposteur insulte le peuple mais en plus il est criminel.

http://www.wikistrike.com/2017/05/macronleaks-les-documents-reveles-par-wikileals-sur-macron-et-son-equipe-les-bonnes-feuilles.html

Le conseil national de transition a crée la « Cour Suprême » , laquelle demande l’approbation par le peuple français de faire exécuter le MANDAT D’ARRET de Macron et de quelques autres de ses complices de crimes contre l’humanité.La suite des événements montrera si les français sont à la hauteur et décider à cesser les violences qui ne servent que cette clique de criminels dont le but est de déclencher le chaos pour verrouiller leur dictature instaurée dès le 5 décembre 2016 avec la fin de la séparation des pouvoirs.
Art. 16. "Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution."

https://www.legifrance.gouv.fr/Droit-francais/Constitution/Declaration-des-Droits-de-l-Homme-et-du-Citoyen-de-1789

https://www.mesopinions.com/petition/justice/approuver-mandats-arret-delivres-cour-supreme/52273?fbclid=IwAR3ggAnjaFWgeoeVNHJV1adlhySgO0W5fmPZek8tmoiKbBdFpLPq2r9WUIg


Aucun français qui se respecte ne peut continuer à subir une situation aussi calamiteuse pour lui, sa famile et ses compatriotes sans réagir d’autant plus que le peuple français a tous les outils en mains pour redresser la situation.

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs" (Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès