• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur L'argent des autres : 40 millions d'€ pour les salaires et retraites... des Tchadiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 13 décembre 2018 23:35

@Désintox
La somme est ridicule pour nous, importante pour ses bénéficiaires.
L’anormalité tient au fait que la France « distribue » généreusement à des pays tenus par des satrapes et des voyous internationaux qui n’ont que faire de leurs compatriotes alors que nos propres concitoyens « tirent la langue » et se débattent eux aussi dans de réelles difficultés économiques et financières.
Avons-nous besoin de distribuer de l’argent à la...Palestine ?
Sans doute pour aider les malheureux palestiniens, me direz-vous, mais ces gens vivraient tellement mieux s’ils étaient débarrassés des dirigeants dictatoriaux qui les maintiennent dans une situation de conflit inepte depuis 1948.

Bien à vous,
Renaud Bouchard


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor