Merci de votre article.
Serait-il vrai qu’un certain Fourniret, après un séjour en prison avec un codétenu du gang des postiches aurait pu s’approprier le butin du gang (quelques kilos d’or !) ? Serait-il vrai que pour ce faire il ait assassiné, après sa libération conditionnelle, la femme de son codétenu qui lui avait indiqué la cache de l’or ? Aurait-il pu vendre l’or lors d’une transaction bancaire ? Ainsi aurait-il pu acheter, par acte notarié, un château ? Ce serait-il fait engager comme surveillant dans une école de petites gamines en Belgique ?....Non tout cela c’est du grand complot...il y a certainement de l’antisémitisme, de l’homophobie ou bien même du Poutine, là-dessous ... Heureusement nous pourrons exprimer nos avis dans des cahiers « ad hoc », à notre disposition dans toutes nos mairies...mais qui va récolter les cahiers, qui va analyser nos doléances....On n’a pas en France, comme en RDC, de CENI , démocratie oblige !!!!.... Bonjour les dégâts .... « Que la fête commence » (Bertrand Tavernier)