Commentaire de mmbbb sur Climat : l'hypothèse anthropique est morte - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Climat : l'hypothèse anthropique est morte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 26 janvier 2019 10:32

@JC_Lavau comme je l ai deja dit le CO2 est une querelle byzantine , maintenant c ’est la vapeur d eau et demain cette these sera demontee au profit d une autre . notamment le methane Cette these commence a poindre avec le permafrost qui font Que les gouvernements s attaquent aux problemes ecologiques notamment la pollution des oceans . Combien de tonnes de dechets se deversent dans ces eaux chaque année La c ’est un probleme tangible immediat Quant a ton commentaire tu raisonnes comme un Stalinien un pire un dur La preuve en lisant des artciles tres orientes , surtout ton antisonisme et ton antiamecanisme primaire . In fine tous les personnes qui n adoptent pas ta these sont des cons notamment les scientifiques Au cas ou tu l aurais oublier, mon petit stalinien de service , les scientifiques ne sont pas tous d accord sur ce sujet . Cette commuanute est divisee sur l approche de ces divers problemes . Cela a donc echappe à ton discernement ? Toi qu a un QI de 135 ? . Ton cerveau qui servira de modele au prochain cerveau quantique . puisque que ta these est le cantique des cantique scientifique . Donc tu devrais d adresser a eux en premier , moi je ne suis que tres secondaire contrairement a ton affirmation péremptoire . Tu devrais leur envoyer une lettre personnamisée .Comme le lien que j avais laisse a Spart, lien d un directeur de recherche de Lauzanne en Suisse, glaciologue , tu pourras ainsi leur affirmer a tous et toutes qu ils sont tous ignorants de tout , qu ils sont habites par une une outrecuidance pyramidale et j ajoute une ignorance abyssale et qu ils devraient se sousmettre aux Saintres Ecritures de JC LAVAU, l homme omniscient qui est la droite du seigneur . L homme de la certitude evangelique scientifique . Tu m a toujours pas demontre pourquoi la voie des Drus s est effondrees a Chamonix . Tu devrais aller de confronter aux glaciologues du CNRS .  Puisque tu es si habiles , tu devrais proposer ta canditadure a l UNESCO et donner des solutions sur les problemes a venir , tu serais beaucoup plus utile au lieu de repandre ta morgue , ta condescendance ton mepris . Cela ne m atteint pas cela a autant d effet sur moi qu une goutte d eau sur une toile ciree , c ’est a dire aucune accroche . Au cas ou tu ne l aurais pas compris , rechauffement climatique antromorphique ou pas, CO2 ou pas CO2 , methane ou pas, vapeur d eau ou pas vapeur d eau , l etude de ces causes sont laissee a des doctes personnes de ta haute stature intellectuel , mais dans les 25 ans 30 ans ce sont les consequences qu il faudra gerer Et demain ce sera la condtion humaine de quelques 9 millairds d habitant . Evidemment cella a echappe a ton ami Claude Allegre, toi qui est un scentiqfique , loordre de grandeur est tout de meme detraminant . La cela t echappes complement. La est le probleme non c est tout de meme assez aise a comprendre PS d ici quelques annees ce sera le methane qui devrait boulverser ces modeles puisque certains scientifiques s inquietent de la fonte de ce permafrost . Tu devrais anticiper et aller traiter ces scientifques de nazes d outrecuidants de cretins de cons de tares de sous hommes et proposer tes Saintes ecritures a 25 € .Les ornithologues aussi, ceux qui pendant des annees apres de longues etudes et de statisques ont determine les effets du changement sur la nidication par exemple, le probleme d adaptabilité de certaines especes , ces scientifiques nomment cela des indicateutrs biologiques , idem Tu devrais leurs adresser la meme lettre sur leut incompetance leur ignorance leur outrecuidance . leur connerie insondable et proposer des Saintes Ecritures de JC LAVAU Amen . à 25 € Je vais arrêter cet inventaire a la Prévert sur ces scientifiques ah si je te citerai celui ci Rodolpho Dirzo de l universite de Stanford qui mena une etude sur l effondrement des populations animales et vegatles dans les annees a venir si rien n est fait . Encore un double tare puique ce scientifique est amercain . Tu vois LAVAU , je me sens mois seul , je ne suis pas l unique outrecuidant cretin ignorant de tout , d une bêtise indondable ,hableur mais heureusemnt il y a LAVAU JC  ! LAVAU JC ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor