• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Liberté, Egalité, LBD


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 1er février 15:52

@sls0
Il faut s’interroger sur la représentation de ces éborgnages, en place publique. Cela ramène aux moyen age, avec ces gens qu’on torturait et qu’on exposait en place de grève,afin de faire valeur d’exemple. 
Benalla semble une nouvelle version du fou du roi, au dessus des lois, se permettant de nous faire farce et bras d’honneur. 
Si « Jojo et son gilet jaune » qui cherche à être l’égal de nos ministres, sort de la bouche de notre Macron, qui avait pourtant juré de mordre sa langue, cela est signifiant de sa conception royale de sa personne. et du mépris qu’il voue au peuple.
Ou ; Chassez le naturel, et il revient au galop !
Ce type, arrivé par hasard et par le bénéfice d’une fenêtre météo unique, à la tête de l’état, sombre dans une mégalomanie proche de la folie. Il est bien fini le temps de grâce, où on crut un court instant qu’il aurait la fibre de Kennedy. 
C’est du Georges Bush pur jus, avec la paranoïa du président Hoover. Deux vieux cons dans un corps jeune. Et Benalla qui fait l’esprit sain, en levant les yeux au ciel. Ne manque plus que Brigitte se mette à la guitare comme Carla pour nous faire chavirer 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès