• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Macron, bien que son ciel s'éclaircisse, les Gilets jaunes vont-ils obliger ce dernier à quitter le pouvoir ou à lâcher fortement du lest !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 8 février 17:58

« Ses talents de comédien de théâtre portent leurs fruits puisque sa cote de popularité augmente : Ici .  »

Et vous aussi vous reprenez les chiffres des Maisons du Sondage !!! 

D’après ce que vous dites, un comédien peut bien gérer les affaires publiques et diriger un pays comme la France. Ce n’est pas bien ni pour vous qui le dites ni pour le peuple de France qui serait du niveau d’un cirque ou d’un théâtre...

je ne vois pas les fruits mûrs et bien mûris par la politique de Missié Macron que le peuple pourraient cueillir ! Ou bien vous parlez des fruits que Macron a mis dans son panier depuis qu’il est à l’Elysée ! 

Plus sérieusement, le problème dépasse la personne de Macron car la situation créée par les Gilets jaune fait peur à l’Elysée qui ne sait plus comment y faire face. Alors que l’Elysée était confiante en faisant monter Macron au sommet de sa pyramide pointue, aujourd’hui que la Base Hexagonale oscille la même Elysée fait descendre Missié Macron jusque dans les places de villages à la recherche du peuple perdu... !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès