• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Castaner, Macron doivent répondre de leurs actes devant la justice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 28 février 2019 22:10

@oncle Archibald
( c’est pas que je tiens à votre point de vue au garde à vous, vous êtes juste un point de fixation)
Devinette : Quel est le point commun entre la vente des aéroports de PARIS, et le sort qu’on fait aux gilets jaunes ?
Réponse : (Le même qui existait entre Vinci, et les zadistes de NDdes landes). 
Le libéralisme, et les bijoux de l’état qu’on file aux copains, ne supportent pas la contestation d’un système aberrant, par une minorité. Il se raidit et peut dégénérer en répression, quand la contestation devient nationale remettant en cause les échanges crapuleux, qui exige une paupérisation grandissante du pays, pour que la fortune sourit à quelques uns. https://bit.ly/2IDZ1Fg

Vente d’Aéroports de Paris : ciel, les bijoux ! - Libération
Même le journal « capital » y va des son indignation, c’est dire…..Les aéroports de Paris est une rente d’état, qui rapporte bon an mal an 500 millions d’euros. Mais notre gouvernement pense que l’état n’a pas vocation d’empocher des bénéfices, juste de trainer des gamelles atomiques. C’est pourquoi la vente a été décidé pour une somme dérisoire, laissant les spécialistes dans l’incompréhension la plus totale. 
On a connu la privatisation des autoroutes, dont la vente a été amortie en moins de dix ans par les margoulins, voilà la suite. L’état ne peut tolérer la moindre remise en cause de ce système totalitaire, où tous les cinq ans, on vous demande de choisir entre Marine Le pen, et le leurre qui reste, comme semblant de démocratie. Armé maintenant d’un LBD, il s’est pris au sérieux : on dirait un personnage du théâtre de guignol. 
Voilà pourquoi le LBD, Castaner, le mensonge, et la transformation des lois, vers une dérive totalitaire. Il faut sauver non seulement Macron, mais surtout ceux qui l’ont installé à la tête du système. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès