• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Bouteflika : « Que Dieu bénisse l'homme qui connaît ses limites »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 9 mars 2019 12:14

En plus des explications que j’ai données sur ce site depuis des années, vous avez 700 articles sur mon compte Facebook qui montrent que je suis le seul opposant à avoir refusé les mandats successifs du régime en disant que ce « 5e signifierait un énième mandat pour le même régime de 1980 » ! 

Dès le début du désordre arabe (et mes articles sont accessibles à tous) j’avais dit que c’était un échec assuré... Le régime algérien qui avait peur d’une possible ’contagion« avait distribué des montagnes de milliards afin d’anesthésier le peuple... Il a réussi mais ce faisant, il a détruit la conscient des Algériens et créé un peuple ingouvernable !

Les journalistes de »Liberté« , »d’El watan« et du Soir de l’Algérie » mais aussi France24, TSA, Algérie360 se sont tous mis d’accord pour me obliquer sur leurs sites...

Aujourd’hui ces criminels de la désinformation et de la manipulation des masses ignorantes se donnent le même objectif et veulent la même chose : Déformer et contourner le programme de la TRANSITION que je propose depuis 2007 ! Ils soutiennent et font la promotion d’un Empire financier illégitime qui veut détrôner l’autre empire tout aussi illégitime et qui est au pouvoir ! 

Les journalistes d’El Watan, de Liberté et du Soir de l’Algérie qui amplifient chaque jour leur trahison et leur manipulation SONT DES CRIMINELS, ILS SONT MINABLES, ILS SONT PLUS BAS QUE LA BASSESSE, ILS SONT LA RACAILLE DE L’HUMANITÉ ! Ils seront jugés pour leur trahison !

J’invite tout le monde à vérifier le contenu de mes 700 articles sur Facebook...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès