• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tuxuhikewi

sur Désirs de... frontières ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tuxuhikewi 16 avril 14:55

Ma tartine s’est perdu dans le warp. Il est profondément insupportable, cet éditeur qui oubli ce qu’on lui a tapé quant on prévisualise. Codé avec les pieds ?

Bonjour,

Disons brièvement que t’est pas con mais obsolète.

La libre circulation des capitaux c’est terminé. Bienvenu dans l’aire du proxy bread-and-bulett et de l’omnipotence des banque centrales supra-nationales.

*On est plus en train de piller les économie occidentale, pour nourrir l’évolution des pays emmerdements. On est a imposer équitablement les riches et pauvres pays.

La libre émigration ca continue. Et les immigrant continuons a etre traité comme des esclaves privés de droit civique, affin de limiter leur prix et leur influence.

*Tout les pays, y compris national-populiste du monde vont continuer a accepter des quotas d’esclaves par centaines de milliers. Peut étre plus par millions.

La libre immigration ca n’a jamais existé. Le laxisme pour l’immigration clandestine oui, mais la libre immigration ca n’est que des politiques ponctuelle.

*La vise se tent considérablement pour des déserteurs, qui sont de plus en plus refoulé au profits de profils légaux, légitime, sans griefs avec le pays d’origine.

La libre circulation des marchandise, le libéralisme est toujours « par défaut », mais l’omc réglemente et codifie désormais le protectionnisme par marché.

*Le marché de l’énergie est en pleine réorganisation protectionniste, a l’échelle européene. Tout les pays du monde pratiquent un protectionnisme agricole.

Il est moins beau que le premier ce pavé. 

++


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès