• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Rassemblé, le camp du Frexit ne serait-il pas bien plus fort ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 26 avril 2019 12:22

@maQiavel

Ce que vous dîtes n’est pas juste. Pourquoi ?

Avant la création du mouvement « les patriotes » il n’y avait aucun parti politique qui préconisait le FREXIT. Il n’y avait donc aucune alliance possible. 

Florian Philippot a crée son parti « les patriotes », prônant, en autre, le FREXIT, pour des raisons qui lui appartiennent. Lors de la création de son mouvement, l’UPR de François Asselineau existait déjà. La première question à se poser est donc : « pourquoi Florian Philippot n’a pas rejoint l’UPR à ce moment là ? Il faut croire que le programme qu’il proposait n’était pas en lien avec celui de l’UPR. 

Ce que vous dîtes n’a donc aucun sens. L’UPR ne pouvait pas s’allier avec d’autres partis parce qu’il n’en existait aucun qui prônait le FREXIT. Dire le contraire est un mensonge ! La balle est, par conséquent, dans le camp des »patriotes". Pourquoi Florian Philippot a t-il voulu faire bande à part ? C’est toute la question et la réponse n’appartient pas à L’UPR ni à François Asselineau. 

Malheureusement, votre constat n’en est pas un. C’est juste une opinion, c’est à dire une croyance non examinée à la lueur des faits. Et les faits sont ceux que je vous indique. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès