• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Drugar

sur Rassemblé, le camp du Frexit ne serait-il pas bien plus fort ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Drugar Drugar 28 avril 2019 13:59

@cettegrenouilleci
Arf, finalement tous les échanges ont été supprimés (c’est surement mieux ainsi), rendant ces deux derniers échanges un peu étranges. Je vais remettre, en substance (mais sans les insultes), ma réponse à Alycon dont le commentaire n’a pas été supprimé :

  1. La protection de ce que tu as dans ton assiette.=> en promouvant les OGM, en rétablissant les farines animales, en laissant les pesticides et autres intrant être utilisés en masse ? C’est cela la protection de ce que l’on a dans nos assiettes pour vous ?
  2. Le programme Erasmus => C’est un programme, à la base dissocié de l’UE, mais repris à son compte par l’UE (ERASMUS +) pour se faire de la pub . Il y a 5 pays non membres de l’UE qui sont dans le programme ERASMUS
  3. L’agence ESA = > Absolument rien à voir avec l’UE. D’ailleurs, dans la fiche wiki, il y a un paragraphe parlant de la coopération de l’UE avec l’ESA, montrant bien qu’il s’agit de deux entités totalement distinctes et que ce n’est pas l’UE qui a permis la création de l’ESA.
  4. L’espace Schengen => Comme l’ESA, elle est le fruit de la coopération de certain pays de l’Europe, mais n’a rien à voir avec l’UE. Certains pays, comme la Suisse sont membres de l’Espace Schengen, mais pas membre de l’UE et d’autre comme le Royaume -Uni, ne sont pas membre de l’Espace Schengen, mais membres de l’UE.

Donc on attend toujours les super avancées que l’UE nous a, sois-disant, apportées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès