• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur L'axe « rouge-brun », hypothèse concevable ou supputation farfelue ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 1er mai 2019 12:01

"Quant à l’axe rouge-brun, volontiers évoqué par les cercles du Pouvoir, les médias mainstream, et « la gauche de gouvernement » ou plus généralement la social-démocratie française, disons qu’il s’apparente à un épouvantail à usage électoral.« 

Exact.

Rouge : mouvement internationaliste pro-immigrationniste, pro-islamiste et raciste anti-blanc.

Brun : mouvement protecteur des frontières, de la patrie et de l’identité du peuple français

Rouge : Pour Jean-Luc Mélenchon de LFI,  »la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb« ,  »les occidentaux, ça n’a pas de réalité« , il méprise les »blancs catholiques« , se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage, ne supporte plus de vivre avec des  »blonds aux yeux bleus« , et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’ »alcooliques épouvantables«  !

Benoît Hamon, de Génération.s n’aime pas la ville de Brest, parce qu’il y a trop de Blancs !, est en lutte contre l’identité française.
http://lelab.europe1.fr/benoit-hamon-favorable-a-un-accord-entre-la-republique-et-lislam-de-france-2809678

Brun :  »La France n’est éternelle que par la transmission et la glorification de son histoire.

Elle n’est éternelle que par le labeur des hommes et des femmes qui ont décidé de partager un destin commun, dans le respect de ses valeurs et de son identité, pour poursuivre l’œuvre millénaire de leurs ancêtres. L’âme de la France réside en chacun de nous.

Elle nous a été transmise par nos parents et grands-parents, par nos professeurs au sein de l’Ecole républicaine, par les pages des encyclopédies et les pierres de nos monuments.
Mais aussi par la féérie de nos paysages et la force spirituelle de nos églises aujourd’hui la cible des attentats islamistes."

Discours de Marine le Pen 1er mai 2015


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès