• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de popov

sur Le VIOL de nos actuels Principes et Valeurs a accompagné le long processus Sioniste, sans qu'il convienne de critiquer ce dernier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 5 mai 2019 19:51

@JPCiron

Bonjour

En tout cas, le Sionisme me semble être parfaitement contraire aux Valeurs du Judaïsme moderne.

Par contre, la colonisation de la Palestine par les arabo-islamiques, l’invasion de ce qu’on appelle maintenant le Turquie par les Turcs, suivi du génocide et l’expulsion des Arméniens, la colonisation de certains quartiers des villes françaises et l’expulsion des habitants non islamiques par incivilités et violences, tout cela est parfaitement conforme aux valeurs de l’islam et donc, il n’y a rien à redire.

On peut voir les choses sous un autre angle : un pays appartient à ceux qui savent le défendre. Je comprends la détresse des Palestiniens ; c’est la même détresse que celle qui a été ressentie par les populations envahies par les hordes islamiques.

Si j’étais Palestiniens, je me poserais la question suivante : suis-je un descendant des envahisseurs arabes au au contraire un descendant de chrétiens ou de juifs convertis à l’islam ?

Dans le premier cas, ben c’est fini la période de colonisations, il faut rentrer en Arabie Saoudite.

Dans le second cas, je me reconvertirais au judaïsme juste pour avoir le droit de recevoir la nationalité israélienne et être capable d’assurer un avenir à mes enfants.

Ceci dit, je trouve qu’après la guerre, l’Allemagne aurait dû être forcée d’accorder un permis d’immigration à 6 millions de Palestiniens. Cela aurait arrangé l’Allemagne qui manquait de main d’œuvre, et aussi les Palestiniens qui comme tous les citoyens de pays arabe (à part ceux du Golfe) ne demandent qu’à quitter leurs pays rétrogrades et à venir vivre en Europe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès