• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Séraphin Lampion

sur Macron : Cambriolage de la présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Séraphin Lampion Séraphin Lampion 16 mai 14:39

Bon, c’est entendu, Foutriquet a été mis en place par les réseaux (financiers, mafieux, francs-maçons, grande bourgeoisie et gays). On ne le répétera jamais assez, et c’est bien d’enfoncer encore le clou !

Mais alors, ce « happyfew » très riche et très corrupteur est vraiment encore plus riche et plus corrupteur qu’on ne le pensait puisqu’il a réussi à acheter le silence des dirigeants de l’opposition, les votes de ceux qui votent, l’abstention de ceux qui s’abstiennent et assumer le budget conséquent que représente la répression des gilets jaunes !

Et avec tout ça, on s’interroge sur le dauphin en gestation.

Si ce ne sont pas les représentants du peuple (qui sait lire et écrire depuis que l’école laïque et gratuite est obligatoire) qui sont pourris, c’est que, malgré les efforts de leurs maîtres (pas triés sur le volet mais quand même diplômés) n’ont pas su leur enseigner comment s’organiser.

Oui, la lutte des classes existe, et c’est la grande bourgeoisie qui l’a gagnée, in finançant les troupes de mercenaires, les tâcherons de l’information, les affamés de la gamelle électorale et en organisant moult jeux de cirque télévisuels ou footballistiques.

Pourtant, l’union dans le troupeau obligerait le loup à se coucher avec la faim.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès