• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de julius 1ER

sur Macron : Cambriolage de la présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 19 mai 08:27

Enfin un article de Macron-bashing ...... je plaisante à peine, mais à trop vouloir charger la barque ... le but poursuivit ne sera pas atteint !!!

Macron au delà d’être un Ovni, est aussi un boulimique, il a décidé de laisser sa trace et sans être de son parti, je trouve qu’ il est génial à bien des égards !!!

Sa dernière « saillie » sans vouloir faire offense à Brigitte est en tous points remarquable il a réussit avec sa rencontre avec la 1ière Ministre Neo-zélandaise Jacinda Ardern (plutôt jolie, attention Brigitte) à court-circuiter le Protocole car son intervention sur le rôle néfaste des gafas, en plein Commonwealth devrait plutôt être du ressort de la Reine Elizabeth ou du 1er Ministre britannique .... 

D’un coup la Royauté a pris un sacré coup de vieux( mais çà pour un Républicain , je le savais déjà)..... et le Prime Minister( pas mieux) en plein Brexit aux abonnés absents, ?????

pas besoin de sortir de Science-Po et d’être une bête politique pour comprendre que les anglais sont en plein naufrage, car aucun organisme, ni institution n’a réagit à ce crime de lèse-majesté.... 

Macron, le nouveau Napoleon où quand je suis assaillis de toutes parts .... eh bien la meilleure défense, c’est l’attaque ....... chapeau bas Citoyen Manu !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès