• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Nick Conrad, le grand noir avec une chaussure blonde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 23 mai 09:22

La seule arme efficace contre ces ignobles individus est la déchéance de nationalité. 

Entre les islamistes assassins par les armes et les voitures béliers et les ratés de cette espèce par les mots , ni la prison ni les amendes ne peuvent mettre fin. C’est la déchéance de nationalité qui est l’outil le plus approprié. 

Tous ces pourris , qui vivent grâce à l’Etat providence , pourtant supposée raciste devraient jeter un coup d’oeil , sur ce quitte passe en Afrique, sur le racisme meurtrier qui fait des victimes nombreuses chaque jour entre tribus, clans, ethnies , sur la manière dont le pays de Mandela traite ses voisins réfugiés du Mozambique , Zimbabwé  Namibie et Botswana où des hommes , des femmes et des enfants , sont pourchassés ,lynchés et brûlés ,cela n’est pas une fake news , tout le monde peut se reporter sur les réseaux sociaux pour avoir le coeur net. 

Ces gens là sont nourris par la presse la plus subventionnée de l’OCDE ,remplie de bons sentiments , de justice sociale , de droits de l’homme etc tout en ignorant les massacres quotidiens aussi bien dans pays arabo-musulmans qu’ en Afrique. Pourtant , ce n’est pas faute de nous rebattre les oreilles avec ces pauvres immigrés qui fuient la misère avec le cynique décompte de personnes noyées. Pour attirer la compassion et la pitié des Français 

Est-ce que cela sert de leçons aux enfants d’immigrés qui ont la chance de vivre en France ? Apparemment non. Donc, la déchéance de nationalité est l’arme fatale pour se débarrasser de ces parasites qui portent préjudice a ceux de leurs frères intégrés et salisse l’image de la France. Nos prisons sont pleines à craquer. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès