• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Nick Conrad, le grand noir avec une chaussure blonde

Nick Conrad, le grand noir avec une chaussure blonde

Comment faire pour devenir riche et célèbre de nos jours en France ? Le dénommé Nick Conrad, de son vrai nom Conrad Moukouri Manga, tente le coup de l'artiste persécuté au nom de ses idées. Dans la catégorie "rappeur", il est loin d'être le premier : souvenez-vous, entre autres, du fameux Cortex qui brandissait un fusil à pompe sur youtube en meuglant le sort qu'il comptait réserver à Marine Le Pen, la bête noire des lascars de banlieue.

Notre ministre de l'intérieur Christophe Castaner a saisi la justice pour tenter de mettre fin aux provocations gratuites de Conrad. Après son opus "Pendez les blancs" (!), véritable hymne au suprémacisme noir et à la haine des différences, il a récidivé avec un clip de mauvais goût intitulé "Doux pays", censé parodier "Douce France", où le refrain est tout un programme digne des indigènes de la république :

"Cet hexagone je l'enc... sa grand-mère, j'ai baisé la France jusqu'à l'agonie, je la brûle la France... ".

Pour corser un peu son baratin, il simule le viol d'une femme "blanche". Un condensé d'idioties, d'ailleurs un peu désuètes car cela fait vingt ans que ce type "d'artiste lyrique" sévit sur le web et sur la radio Skyrock. Racisme, rejet de ce qui est étranger à sa "communauté", victimisation paranoiaque, apologie de la violence, mépris des femmes : Nick Conrad est l'exemple-type du lascar de famille immigrée de fraiche date qui crache dans la soupe et au visage de ceux qui l'entretiennent. De plus, il casse le travail des éducateurs de cités qui tentent d'éveiller les gosses de cités populaires et de faire de la prévention.

De quoi vit-il ? Première surprise : il serait le fils d'un diplomate ! Quelle est sa formation ? Où travaille-t-il ? Il s'affiche "jeune de cité", donc il végéterait dans un HLM refait à neuf dans le cadre de la politique de la ville (à Noisy le Grand en l'occurence), titulaire d'une carte de transport gratuite et de la couverture maladie universelle, le tout aux frais de ces français (de toutes origines) qui paient leurs impôts, eux, et qui travaillent. Pour ce qui est des ségrégations dont il serait l'objet, il y a certainement pire ailleurs ! 

Nick Conrad démontre qu'il a le sens de l'humour... noir. Loin des pitreries de Pierre Richard dans "Le grand blond...", il est toutefois ridicule dans son clip en pale imitation de Tupac Shakur. Mais son meilleur gag, c'est la "mise en garde sur le contenu violent" en début de clip et son impayable chute sur la France= la mentalité française. Se prendrait-il pour Brassens et Rabelais, le QI en moins ? Ne visons pas trop haut. Seul l'opportuniste Benoit Hamon, en recherche d'électeurs, ose la comparaison. Rappelons-leur que c'est grâce à cette "mentalité française" que Conrad est chez nous, un des seuls pays au monde qui loge et nourri des inutiles dans son genre. S'il ne ne plait pas dans l'hexagone, il peut émigrer en Russie, en Chine ou mieux, retourner vers ses racines et son Afrique adorée, continent incapable de se débrouiller seul sans ses ex-colonisateurs. 

A l'heure où les agressions gratuites, les incivilités et la délinquance (trafics, voitures brûlées, tapages aux pieds des immeubles) pullule dans nos grandes villes, on se demande ce que cherche au juste l'ami Conrad ? La guerre civile ? Signalons par ailleurs que des internautes ont publié ses coordonnées sur la toile, avec ses numéros de téléphone personnels : voilà ce qui arrive quand on s'exhibe sur le web. Il est pitoyable de constater que des politiciens has-been tentent de le défendre ; qu'elle est loin cette gauche ouvrière d'antan, qui défendait la justice, le travail et le mérite. Réglements de compte à OK Corral avec les Identitaires, américanisation de notre société, prise de position des démagogues, nous sommes bien loin de l'ordre républicain et des nobles idéaux de nos chers droits de l'homme... 

Remarquons cependant la lucidité retrouvée de nos pouvoirs publics, qui engagent des poursuites contre ce crétin. Toutefois, s'il n'écope que d'une énième condamnation avec sursis, le problème de ces mythomanes qui se prennent pour des artistes perdurera. On attend, en outre, la réaction des associations féministes concernant la scène du viol dans le clip (photo disponible en parcourant Google images). Ainsi que celles des mouvements anti-racistes qui combattent la "haine" au quotidien. De plus, qu'en pense son avocate "blanche" et "blonde" Chloé Arnoux ? Aurait-elle aimé tourner à la place de l'actrice la scène où Conrad l'étrangle et abuse d'elle ? Il parait que cette dame aurait reçu des "menaces" de la part des "extrémistes" : de qui parle-t-elle au juste ? Des partisans de Kemi Seba et sa tribu K ou des néo-fascistes (blancs) ?

Admirons toutefois la tenue "blanchisée" costume-cravate de Conrad lors de ses procès, qui rappelle là-encore Pierre Richard dans ses deux films. Notre grand "noir" bien rasé, qui s'est pitoyablement excusé la première fois avant de comprendre qu'il n'avait pas grand-chose à craindre de la justice (par faiblesse de cette dernière ou parce que notre bonhomme n'est pas solvable ?), a supporté la présence d'une femme blanche et blonde de la bonne bourgeoisie à ses côtés pour le défendre. Saluons son ouverture d'esprit retrouvée ! Comme quoi, la mixité est possible quand il s'agit de trouver des excuses aux délinquants et aux paumés. En absence de patriotisme et de sens collectif, notre jojo est l'exemple-type du gars qui ne s'identifie que par son apparence physique, voire sa religion.

Après tout, s'il veut se racheter, il pourra toujours tenter le concours de l'Eurovision 2020, festival de vulgarité et de niaiseries à sa portée. Conrad n'est que le prolongement, en beaucoup moins sympa, de Bilal Hussaini. 

Se soyons pas "rappeurophobe" pour autant, et citons le cas d'Edel Hardiess, jeune chanteur lui-aussi en guerre contre les injustices, mais qui n'a pas eu le soutien des fossiles du PS et autres sophistes. Et pour cause, il s'affichait patriote et trouvait Marine Le Pen intéressante. Contrairement au niqueur Conrad on n'entend plus parler de lui : c'est qui, le troubadour politiquement incorrect et l'héritier de Gainsbourg (dixit Benoit Hamon) dans cette histoire ?

A revoir : cette entrevue avec Edel Hardiess sur France 3 il y a quelques années :

Photo-illustration ci-dessus : Nick Conrad et son avocate "blanche" Chloé Arnoux : une chaussure à son pied ?

Source de la photo : https://www.huffingtonpost.fr/entry/lavocate-du-rappeur-nick-conrad-a-porte-plainte-pour-menaces_fr_5ce2ad40e4b00735a91b63a3


Moyenne des avis sur cet article :  3.09/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

77 réactions à cet article    


  • Pierre Régnier Pierre Régnier 22 mai 12:16

    Mon Dieu quelle tristesse. Il existe encore des français qui n’ont pas compris qu’on peut être ignoble dans le don de soi pour une noble cause.


    Ils n’ont toujours pas compris que c’est évidemment le cas lorsque l’abjection est utilisée comme une arme pour la mise à mort de la mentalité française.


    Mentalité forcément indéfendable quand c’est la Gauche - morale par définition - qui la présente ainsi.


    • Cadoudal Cadoudal 22 mai 12:52

      @Pierre Régnier
      Encore une affaire Théo :

      On attend la visite de Hollande, Macron, Mélenchon, Hamon et Glucksmann à la famille du jeune Théo assassiné à 19 ans Dimanche soir....

      Ah non, pas la bonne couleur celui là, juste un prolo indigène qui refusait de baisser la tête devant les envahisseurs Algériens.

      Un de moins, au suivant...

      « Il respirait la joie de vivre, mais ne se laissait pas marcher dessus. »

      Plusieurs suspects ont été identifiés, dont un jeune majeur d’Hérouville-Saint-Clair, qui a rejoint l’Algérie après les faits.

      https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/normandie-une-marche-solidaire-pour-theo-tue-par-balle-pres-de-caen-6363008


    • L'Astronome L’Astronome 22 mai 13:29

       

      Pour moi, c’est très simple : si Nick Conrad enc... la France, moi, je nique Conrad.

       


      • baldis30 22 mai 19:04

        @L’Astronome

        bonsoir,
        « moi, je nique Conrad. »
         faut pas être dégoûté !


      • L'Astronome L’Astronome 22 mai 20:36

         
        @baldis30 : «  faut pas être dégoûté ! »
         
        Je me protège, je ferme les yeux et je pense à la France. Faut bien se dévouer.
         


      • Le Poilu Le Poilu 24 mai 12:20

        @L’Astronome Ne te salis pas le poireau, un bon pal en bois de 2m, c’est mieux...


      • V_Parlier V_Parlier 26 mai 22:01

        @L’Astronome
        Et puis vous pouvez faire comme lui dans le premier clip, avec un instrument...


      • Jean Guillot lee oswald 22 mai 17:12

        Mon Dieu quand je vois dans quel état est devenue ma douce France sur tous les plans , je dis merci aux gogochons  smiley


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 mai 17:18

          Fusil à pompe.


          • Dom66 Dom66 22 mai 22:24

            @Aita Pea Pea
            Non déchéance de nationalité et coups de pompe au cul


          • OMAR 22 mai 22:53

            Omar9
            .
            @Dom66.
            .
            Des raclures comme ce Nick Conrad, il en existe malheureusement, et dans des domaines différents.
            .
            Leur technique consiste dans la provocation outrancière, blessante, humiliante et qui, très souvent, incite le citoyen à des réactions violentes.
            Et dans ce dernier cas, la racaille a gagné.
            ,
            Bien sûr, il faut les confondre, les dénoncer et, surtout, les faire condamner.
            .
            Mais aussi éviter de leur faire de la pub....


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 mai 22:54

            @Dom66

            Tu es un gentil .


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 mai 22:57

            @OMAR

            Et vouais ...


          • Jonas 23 mai 09:49

            @OMAR
            La différence entre une démocratie avec ses défauts et un pays qui ne l’ait pas comme votre Algérie est le suivant : 
            Sous l’ancien Premier ministre de Boutéflika, Ahmed Ouyahia, plus de 10 000 Africains ont été déportés par camions au Sahel , et laissés sans soins. Aucun de ces 10 000 malheureux n’a insulté ni vomi sur l’Algérie., comme le font certains de vos frères en religion et ces pauvres types d’Africains.Ils ne bénéficiaient pas de l’Etat providence , certains faisaient la manche , d’autres étaient exploités par des patrons véreux, qui pour ne pas les payer pour le travail accompli , les dénoncer à la police. 

            La police et la gendarmerie Algériennes, allaient recueillir ,les gens sur le lieu de travail , dans leur domicile et lors des contrôles. Sans rencontrer la moindre difficulté. Ahmed Ouyahia , accusait même ces Africains , de vols , de violes , de chercher des bagarres , d’empoisonner les gens par la drogue et de répandre le sida.

            En France , les ONG, les communautaristes spécialisées dans le dénigrement de la France , et certains politiciens auraient brandi les tables des « droits de l’homme universels ». Mais ces droits de l’homme sont universels dans quels pays sur les 193 représentés à l’ONU ? 


          • OMAR 23 mai 11:29

            Omar9
            .
            @Jonas
            .
            Ouyahya a été balayé par le « Hirak ».
            .
            Il est donc désormais libre de toute fonction bestiale.
            .
            Parle-s-en à ta Narine.
            Dès fois qu’il reste une niche de libre....


          • OMAR 23 mai 11:35

            Omar9
            .
            @Aita, arrête d faire pi-pi !!!


          • Jonas 23 mai 15:18

            @OMAR
            Espérons que le Hirak d’Algérie , ne ressemblera pas a celui du Maroc ( Rif) 
            Mais avant d’être balayé comme vous dites ,Ahmed Ouyahia a été plusieurs fois chef du gouvernement de Boutéflika, jusqu’a mars 2019 . Et c’est en tant que Premier ministre qu’il a déporté 10 000 africain dans le désert du Sahel. 
            Avant , qu’Ahmed Ouyahia ne soit vidé , vous n’avez rien dit , comme la majorité sur la déportation des 10 000 Africains raflés. Aujourd’hui qu’il est a terre c’est tellement facile de le critiquer.

            " Nous, arabo-musulmans Algériens ,sommes innocents , tout ce qui arrive c’est la faute des autres. Même les quatre élections consécutives de Boutéflika avec des scores soviétiques, ne sont pas de notre responsabilité. Ce sont ies mains invisibles des anciens colonisateurs et des sionistes, qui introduisaient les bulletins dans les urnes a notre place.
             Omar ! Omar ! quand allez-vous devenir adulte et responsable de vos actes. 


          • Cadoudal Cadoudal 23 mai 15:26

            @Jonas
            Omar-adulte-responsable

            ...lol...

            L’Algérie est peuplée uniquement de mineurs isolés...


          • OMAR 23 mai 19:14

            Omar9
            .
            @Cadoudal
            .
            Tu sais ce que ramène le fait d’insulter un peuple ?
            .
            Juste la preuve que t’es juste un minable, un lâche...


          • Cadoudal Cadoudal 23 mai 19:52

            @OMAR
            Tu sais ce que ramène le fait d’envahir un peuple pacifique ?
            .
            Juste la preuve que t’es juste un minable, un lâche...

            T’es mignon mon vieux colon, mais si tu pouvais répondre aux questions du collègue et argumenter un peu, ça augmenterait ton bien maigre crédit...

            Utiliser les mêmes méthodes éculées que le collabo Mélenchon ne fera jamais de toi un interlocuteur digne de respect...

            Michel Onfray : « Quand Marine Le Pen rebaptise la France Insoumise en “France Islamiste”, elle dit quelque chose de majeur ».
            - LCI, 23 mai 2019, 10h38

            https://www.youtube.com/watch?v=wRetBW9PVvc&feature=youtu.be


          • OMAR 24 mai 12:12

            Omar9
            .
            @Cadoudal
            .
            Je me suis exprimé sur cet ignoble provocateur de Nick Conrad.
            .
            Et pour ta gouverne, je ne suis pas venu en France les armes à la main, ni y exproprié le moindre logement ou espace.
            .
            Par contre, toi, en parfait « pédiculo-phage », tu ne rates aucune occasion pour présenter les français musulmans sous leurs aspects les plus négatifs, les plus repoussants.
            ..
            Alors, je reprends les termes de Karim mon épicier du coin, t’as surement une relation génitale avec l’occupation nazie de la France.


          • Aimable 22 mai 17:36

            Ce type est un terroriste , il blesse et tue avec les mots , pour lui , soit la taule a vie ou l’expulsion et si par erreur il a la nationalité française , l’ en déchoir .


            • Buzzcocks 22 mai 18:33

              Je connais quantité de groupes punks qui ont chanté la même chose... mais là, aucun souverainiste, ni aucune polémique, procès ni rien.... On se demande bien pourquoi.

              Exemple :

              https://www.youtube.com/watch?v=P5z-cEiBDxQ

              https://www.youtube.com/watch?v=07HQcVtOHLs

              https://www.youtube.com/watch?v=CCYCGF8PJnw

              Et je vous en sors des tonnes comme ça.... idem pour les punks anglais ou américains.

              Bref, pourquoi vous ne prenez votre plus belle plume que quand l’artiste est un noir ? Vous n’auriez pas l’indignation sélective ?


              • blablablietblabla blablablietblabla 22 mai 18:40

                @Buzzcocks
                Tout à fait, le noir en Europe il faut qu’il se cache qu’il dise rien, hélas il n’est pas né avec la bonne couleur.Deux articles sur ce crétin niveau music il est nul à chier, super pub pour lui tiens.


              • foufouille foufouille 22 mai 18:47

                @Buzzcocks
                ça ne parle pas que des keufs.


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 mai 18:52

                @Buzzcocks

                Des punks j’en ai connu...plus con tu meurs a part pour la bringue . Sinon pour SOS racisme et autres de même obédience, écouter ce que Desproges en pensait.


              • Buzzcocks 22 mai 19:08

                @blablablietblabla
                Qu’un punk soit con, on s’en fout. Ce que je dis, c’est que des gens qui chantent des trucs débiles, on en trouve une floppée sur youtube. Et y a zéro procès.... 

                Souverainiste peut écouter de la musique Oi si il n’aime pas le rap.
                Allez rien que pour lui  :
                https://www.youtube.com/watch?v=OF6kkETyw8I
                Les commentaires en bas du morceau devraient aussi lui faire grand plaisir.


              • Uluter 22 mai 22:02

                @Buzzcocks

                C’est de la merde, mais aucun n’appelle à niquer/brûler tout un pays, pendre des gens d’une certaine couleur ou tuer des bébés de cette même couleur. Tu vas nous ressortir la défense Hamon et le comparer à Brassens ? Et d’ailleurs la justice semble bien magnanime avec ton pote : 5000 balles avec sursis. Pas sûr qu’un blanc qui chanterait Pendez les Noirs s’en tire aussi bien.


              • V_Parlier V_Parlier 26 mai 22:06

                @Aita Pea Pea
                En effet toutes les racailles plaisent aux bobos de gauche et aux néo-trotskystes. Qu’elles soient noires ou blanches. Et moi je les déteste tous autant donc fin du problème.


              • Claire Claire 22 mai 18:39

                Que ce type insulte la France, il a le droit c’est son pays ! Mais qu’il se film en train d’étrangler une femme blanche, là c’est un appel à la haine raciale doublé d’un sexisme ignoble et c’est autrement plus grave !!! Si un Blanc s’était filmé en train d’étranger une femme noire en proférant des insultes contre l’Afrique, personne ne pourrait en toute bonne foi nier le caractère ouvertement raciste et haineux de telles images. Nick Conrad devrait donc être lourdement condamné car pareille incitation à haine raciale n’est plus tolérable à notre époque.


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 mai 22:09

                  @Claire

                  Avec la magistrature d’aujourd’hui rien n’ est sur . Le SM parade toujours malgré ses saloperies.


                • Ouam Ouam 23 mai 00:30

                  @Claire
                  "....Si un Blanc s’était filmé en train d’étranger une femme noire en proférant des insultes contre l’Afrique, personne ne pourrait en toute bonne foi nier le caractère ouvertement raciste et haineux de telles images.

                  « 
                   
                  Sisi c’est possible, on t’expliquerait que pour un tas de raisons cela ne l’est point.
                  Tu veut un exemple étayé pour y réfléchir ?

                  Lorsque les types onts débarqués chez Charlie Hebo, qui au passage je te rappelle est un journal de type satyrique et en plus vendu dans des kiosques ou par correspondance, il faut donc (en principe) l’acheter pour connaitre son contenu...

                  Il n’est donc pas jeté à la face de celui qui ne veut point le consulter.

                  Bref ...
                  Que des malades mentaux islamisés débarquent dans un journal par esprit de vengeance... ca peut (le peut est entre guillemets » etre entendable...
                  Meme si pour ma part cela ne l’est absolument pas.
                   
                  Mais pendant la minute de silence, les corps pas encore en terre,
                  bcp de musulmans t’expliquaient que c’est normal, ils n’avaient qu’a pas à insulter le prophète, et ce jusqu’a dans les écoles de la république.
                   
                  Ben pour ta remarque, c’est pareil que pour Charlie.
                   
                  C’est à ce genres de petites choses que l’on peut percevoir que notre pays est devenu un « shit hole » comme l’on dit chez toi chez l’oncle sam.

                  J’ose esperer que tu ne pourra me conbtrdire que des choses comme cela sonts carréments impensables auxs usa.
                  Le type qui chie sur le drapeau américain, ou celui qui chie sur les US (etc...)
                  Ou qui « viole » une femme représentant sa patrie...

                  tu sait précisément ce qui lui arrive
                  J’imagine meme pas si le type se rends apres dans un stade au moment d’un superball.
                   
                  Je ne te cites pas ce qu’il se passerait en Russie, au Japon, en Chine, en ...
                  Enfin les pays qui ne sonts pas des « shit hole ».


                • harry stot 22 mai 19:33

                  Merci pour ce moment nick !

                  Tu es et tu demeures un grand incompris….

                  Vous la voyez bien là la richesse de la France ? non ?

                  Et merci à bilal pour sa magnifique 14eme place à l’eurovision où la France a été , encore un fois, grandement représenté.

                  Fais attention à toi nick, car tu sais , il y a des méchants dans le rap.

                  Regarde, petite leçon pour les apprentis gangstarap…

                  https://www.youtube.com/watch?v=iEmde73RO_g


                  • Pierre Régnier Pierre Régnier 22 mai 21:39

                    @harry stot

                    Commentaire déjà déposé sur Agoravox dans les échanges qui suivent un article sur le même sujet :

                    Je vais peut-être devoir cesser de commenter au second degré le genre de chose dont il est ici question parce que, même ça, le second degré, il n’est déjà plus possible de le faire comprendre tant l’abjection a été banalisée par la nouvelle « culture » très officiellement mise en place, en France, ces dernières années.


                  • Dom66 Dom66 22 mai 22:28

                    @harry stot
                    C’est quoi c’te merde ??


                  • harry stot 22 mai 23:04

                    @Pierre Régnier
                    Tu veux faire quoi d’autre ?
                    Analyser l’évidence ?pour prouver ce qu’on sait déjà ?
                    Tu penses pouvoir changer quoi que ce soit ?
                    Alors laisse moi rire…
                    Tu préfères la rage ?
                    Ou la compassion ?
                    Tout à déjà été déposé partout, tout le monde sait tout et personne ne peut être convaincu.
                    Amusez vous bien et vive le culte ur


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 mai 23:16

                    @harry stot

                    Très beau franchement, du niveau de La Boétie , de Saint Simon voir de Rabelais. La puissance du verbe au service de la nullité. Chapeau.


                  • harry stot 22 mai 23:20

                    @Aita Pea Pea
                    Le verbe, quand on voit ce que vous en faites…
                    Le verbe ne vaut que par l’acte..
                    Comment agis tu ?


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 mai 23:32

                    @harry stot

                    En premier je t’emmerde. Ensuite je vais au gré de mes désirs.


                  • harry stot 23 mai 08:22

                    @Aita Pea Pea
                    Tu as le verbe haut dis donc !
                    Mais ça reste des mots…
                    Et pendant que vous vous épuisez en polémique stérile…
                    Le monde est au bord du chaos grâce aux planches à billets...


                  • Pierre Régnier Pierre Régnier 23 mai 08:47

                    @harry stot

                     Oui, comme vous dites, Le monde est au bord du chaos

                    Et c’est pourquoi je ne veux être ni indifférent, ni résigné, ni fataliste...

                    Je veux, j’ose le dire, changer le monde, pas moins.


                  • Jonas 23 mai 15:35

                    @Pierre Régnier

                    « Vaste programme », comme disait le général de Gaulle aux sujets des cons. Il ne faut jamais rester indifférent , ni résigner encore moins fataliste.

                    « Il faut toujours dire ce que l’on voit ; surtout , il faut toujours , ce qui est plus difficile, voir ce que l’on voit. » Charles Péguy.

                    C’est déjà un grand pas ! La lâcheté de nommer ce que l’on voit et l’indifférence aux chamboulements de notre pays ne sont pas une fatalité. 


                  • BA 22 mai 21:50

                    Une information ahurissante a été donnée par la ministre de la Justice Nicole Belloubet :


                    Sur les 510 personnes actuellement détenues pour terrorisme islamiste, 254 devraient sortir d’ici la fin de 2022, détaille Nicole Belloubet.


                    https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/05/22/nicole-belloubet-nous-constituons-une-veritable-force-de-frappe-antiterroriste_5465526_3224.html



                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 mai 22:38

                      @BA

                      Comique...


                    • harry stot 22 mai 23:11

                      @BA
                      Ah, encore une bonne nouvelle, ça fait deux avec la sortie du nouvel album de conrad !
                      Merci à ce pays dont la grandeur permet une deuxième chance à tous.
                      C’est vrai, qui n’a jamais fait d’erreur ?


                    • Ouam Ouam 23 mai 01:45

                      @BA
                      "Sur les 510 personnes actuellement détenues pour terrorisme islamiste, 254 devraient sortir d’ici la fin de 2022, détaille Nicole Belloubet.

                      ...« 

                      C’est glop ca, j’en déduis que c’est le »bon« moment pour te faire un peu maille.
                       
                      Plus tu investit tot avant que l’action monte, plus c’est »juteux« en dividendes.
                       
                      Tu te place queques actions dans les »services funéraires« ,
                      va il y avoir de nouveauxs clients (*)

                      Apres celui des bougies, finalement les vieuxs produits manufacturés ne sonts pas si has-benn que ca, au vu des érternelles commémorations.
                      Et avec les précédents cela démontre que c’est »la bonne" action à détenir en portefeuille.
                       
                      Queques actions aussi dans le médical (Prothèeses divers pour ceux qui seronts délestés d’un bras, jambe, comme au batacl’
                      Bien sur sans oublier les fauteuils handicapés rembousés sécu...

                      (*) Helas ce client ci ne reitèrera pas son achat... c’est le seul défaut  smiley
                      D’ou l’utilité d’un bon cds pour ce genre d’actions.
                      Ou faudra motiver tres fort (avec qq bons lobbystes) N Belloubet...
                      pour qu’elle en libère une nouvelle fournée en mi 2023 p ex ^^


                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 mai 22:50

                      Bon faut pas se leurrer. L’ expression raciste en France est autorisée. Lachons nous !


                      • Cadoudal Cadoudal 22 mai 23:40

                        @Aita Pea Pea
                        T’es sur ?

                        Moi je raconte à tous mes potes Chinois que les couilles de muzzs en infusion ça donne une gaule terrible...
                        Mais ces cons de niaqoués continuent de courir après les rhinocéros...

                        Certains individus mal intentionnés, à la recherche des organes des personnes de race blanche, ont même laissé des consignes aux coiffeurs de la région de récupérer les brins de cheveux des Russes ou toute autre personne de race blanche pour leur pratique rituelle liée à la recherche du diamant.

                        https://corbeaunews-centrafrique.com/centrafrique-inquietude-a-nola-apres-lassassinat-de-la-soeur-ines/


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 23 mai 00:09

                        @Cadoudal

                        Un livre qui va t’intéresser « le rhinocéros d’or » . L’ impression que tu m’a déjà envoyé bouler là dessus . Pourtant très bon bouquin qui révèle une Afrique qui n’avait pas a pâlir face à l’Europe.


                      • Cadoudal Cadoudal 23 mai 00:43

                        @Aita Pea Pea
                        Je connais, je l’ai lu :
                        Rien avant le VIII ème siècle, pas même un petit menhir et on recherche toujours la capitale de l’immense empire du Mali...lol...

                        Ensuite les ingénieurs migrants sont venus en 504 break mazout nous apprendre à lire et nous ont refilé les plans de Notre Dame de Paris...

                        On les remerciera jamais assez de nous avoir sorti des ténèbres...


                      • Ouam Ouam 23 mai 01:11

                        @Cadoudal

                        Ne parle pas du Mali en ce moment malheureux ^^

                        Sinon de grands rééducateurs d’ici vonts t’expliquer que ce qu’il se passe en ce moment entre les Peuls et les Dogons seronts une nouvelle fois de la responsabilité d’un tailleur de pierres.
                         
                        https://www.bbc.com/afrique/region-47700581
                         
                        Ou Rfi
                        http://www.rfi.fr/afrique/20190103-mali-insecurite-koulogon-peul-bankass-dozos-dogons
                         

                        « ....Dans le centre du Mali, les conflits intercommunautaires se multiplient depuis plus d’un an et demi.... »

                         

                        A ton humble avis, c’est un Dogon ou un Peul qui à chanté en 1er dans une video, faut tuer les bébés d’une ou de l’autre communauté ?

                        Ou comme d’ab c’est de l’éternelle faute des tailleurs de menhirs ?

                         

                        Ces temps ci, et apres m’etre fadé le 2eme débat...

                        je n’exclus désormais plus aucune hypothèse smiley


                      • Ouam Ouam 23 mai 01:25

                        @Aita Pea Pea
                        "...Pourtant très bon bouquin qui révèle une Afrique qui n’avait pas a pâlir face à l’Europe.

                        ...« 
                        Possible.
                        Comme quoi ton bouquin prouve et démontre que sur ce plan
                        une civilisation qui n’y prends pas garde, cad cellme qui qui oublie ses fondamentaux, peut se retrouver dans la situation de l’Afrique d’aujourd’hui.
                         
                        De nombreuses civilisations se sonts ainsi écroulées, du à l’inculture crasse de certains, de l’abrutissement des masses(*) du bourrage de crane, du fachisme/terrorisme intellectuel en masse de son peuple empéchant celui ci de réfléchir posément sur des problèmes pas si complexes que cela (hélas)

                        C’est pour cela qu’il faut absolument avoir le cul propre lorsqu’on tente de grimper au cocotier.
                         
                        (*) Je ne m’en exclus pas évidemment cela va de soi.

                        Néamoins je fait l’effort de combattre à minima le »prémaché« (*2), la siplicité, et la bien pensance crasse distribuée ces temps ci, et pas qu’un peu (voir mes 2 msg à Cadoudal ou j’explique un peu si mes propos ne te paraissent pas assez explicites)
                         
                        (*2) Voir plutot même le »pré-chié" pour rester un peu dans un caractère scartologique dans une de tes réponses à un autre intervenant plus haut ^^


                      • Cadoudal Cadoudal 23 mai 01:57

                        @Ouam
                        Salut Ouam,

                        Non, ils n’ont pas encore Skyrock milles collines au Mali...

                        Mais les éleveurs Peuls et les cultivateurs Dogons ont toujours été en conflit.
                        Après, tu rajoute déliquescence de l’état, corruption, justice partiale, etc, etc...
                        Ça monte vite dans les tours.

                        C’est juste un aperçu de l’avenir de la Nouvelle France

                        Le Ciment social est en train de s’effriter chaque jour un peu plus.

                        Malheureusement, à entendre les messages de haine sur les réseaux sociaux animés par des personnes des différentes communautés parfois totalement ignorantes de la réalité, on ne peut être qu’inquiet pour le futur de la zone.

                        seule la détermination de l’Etat pourrait venir à bout à condition d’y faire face avec sincérité sans calcul ni agenda caché.

                        https://maliactu.net/mali-massacres-en-masse-dogossagou-me-hassan-barry-dit-tout/


                      • Ouam Ouam 23 mai 02:31

                        @Cadoudal
                        "C’est juste un aperçu de l’avenir de la Nouvelle France

                        Le Ciment social est en train de s’effriter chaque jour un peu plus.

                        Malheureusement, à entendre les messages de haine sur les réseaux sociaux animés par des personnes des différentes communautés parfois totalement ignorantes de la réalité, on ne peut être qu’inquiet pour le futur de la zone.« 

                         

                        A part plusser que dire ?

                         

                         »seule la détermination de l’Etat pourrait venir à bout à condition d’y faire face avec sincérité sans calcul ni agenda caché.

                        « 

                        Finalement je découvre que tu est radicalement plus optimiste que ton serviteur qui lui n’y croit (carrément) plus smiley

                        Avec toute mon insistance, ecoute le 2eme débat de ce soir,

                        en tentant d’etre le plus »détaché« possible et en tentant d’évacuer tout apriori..

                         

                        Te rendra compte (j’ose l’esperer ? ou alors tu m’expliquera à l’occase de nos croisements...)

                        que l’option des 2 lignes soulignées ci dessus n’est carrément pas à l’ordre du jour ou ce n’est pas un dose de 100mg de »croisymonpote« qu’il faut que je prenne mais dévaliser derechef une pharmacie ...

                        plus me à ce stade c’est bouffer l’embalage avec ...voir l’ensemble en perfusion continue smiley

                        Parce que la »condition" ben ..n’ai point vu meme l’ombre de son...ombre


                      • Michel DROUET Michel DROUET 26 mai 12:27

                        @Cadoudal
                        C’est un peu la description des États Unis d’Amérique, ça ?


                      • harry stot 22 mai 23:31

                        Conrad : Glop !

                        Dieudo : Pas Glop !

                        J’ai fais court pour pas abuser du verbe.


                        • Cadoudal Cadoudal 22 mai 23:32

                          @harry stot
                          Dieudo=Conrad=Cameroun


                        • Ouam Ouam 23 mai 00:56

                          @Cadoudal (et les interessés)
                           
                          Salut à toi.
                           
                          Tu devrais enfin si tu peut bien sur, c’est juste mon misérable petit avis...
                          Te fader le débat de ce soir cad la 2eme partie qui passe sur la 2.
                          J’ai zappé la 1ere partie...qui ne pouvait qu’etre sans interet.

                          En revanche dans la 2eme, tu aura la joie de te faire « correctement réeduquer »
                          par la « bien pensance » actuelle
                          (arhaud, Brossat, Udi, Génération S, géneration écologie)

                          Ils t’expliquent que en gros les frontières c’est pas bô,
                          qu’il faut acceuillir la planète entiere, que les frontires ne servent à rien...
                          Que le capitalisme sauvage sans frontières c’est pas bô
                          (Cd Arthaud et Le bourge coco y Brossat)

                          J’ai comme l’impression ^^ que certains ont comme une « légère voie d’eau » dans leur logiciel smiley

                          Bref deuxs seulement dans tout le tas etaient cohérents sur le sujet, dans l’ordre :
                          1 Phillipot (Sortir de l’UE sans condition)
                          2 Asselinot (Idem)
                          3 En outsider un peu loin derriere D Aignant.

                          Ca vaut le détour...sisisi
                           
                          Lorsque je dis, persiste et signe qu’il est inutile désormais de veau-ter,
                          Une brillante démonstration ce débat smiley


                        • V_Parlier V_Parlier 26 mai 22:40

                          @Ouam
                          Tout cela est conforme aux programmes que nous avions reçus dans les boîtes aux lettres (j’ai mis un truc en modération à ce sujet : « les tracts pour les européennes – Entre hypocrisie et ignominie »)


                        • Ouam Ouam 27 mai 01:46

                          @V_Parlier
                          Completement !


                        • victormoyal victormoyal 23 mai 06:58

                          Comment des « idiots » peuvent acheter les disques d’une palourde ?


                          • V_Parlier V_Parlier 26 mai 22:42

                            @victormoyal
                            Comme on n’achète plus de disques ont paye forfaitairement au travers d’un abonnement à un service de diffusion de merde comme « Spotify ». C’est encore pire car on finance rien qu’en étant abonné au service.


                          • Jonas 23 mai 09:22

                            La seule arme efficace contre ces ignobles individus est la déchéance de nationalité. 

                            Entre les islamistes assassins par les armes et les voitures béliers et les ratés de cette espèce par les mots , ni la prison ni les amendes ne peuvent mettre fin. C’est la déchéance de nationalité qui est l’outil le plus approprié. 

                            Tous ces pourris , qui vivent grâce à l’Etat providence , pourtant supposée raciste devraient jeter un coup d’oeil , sur ce quitte passe en Afrique, sur le racisme meurtrier qui fait des victimes nombreuses chaque jour entre tribus, clans, ethnies , sur la manière dont le pays de Mandela traite ses voisins réfugiés du Mozambique , Zimbabwé  Namibie et Botswana où des hommes , des femmes et des enfants , sont pourchassés ,lynchés et brûlés ,cela n’est pas une fake news , tout le monde peut se reporter sur les réseaux sociaux pour avoir le coeur net. 

                            Ces gens là sont nourris par la presse la plus subventionnée de l’OCDE ,remplie de bons sentiments , de justice sociale , de droits de l’homme etc tout en ignorant les massacres quotidiens aussi bien dans pays arabo-musulmans qu’ en Afrique. Pourtant , ce n’est pas faute de nous rebattre les oreilles avec ces pauvres immigrés qui fuient la misère avec le cynique décompte de personnes noyées. Pour attirer la compassion et la pitié des Français 

                            Est-ce que cela sert de leçons aux enfants d’immigrés qui ont la chance de vivre en France ? Apparemment non. Donc, la déchéance de nationalité est l’arme fatale pour se débarrasser de ces parasites qui portent préjudice a ceux de leurs frères intégrés et salisse l’image de la France. Nos prisons sont pleines à craquer. 


                            • zygzornifle zygzornifle 23 mai 10:58

                              En centre ville je connais nique ta mère de nos « c’est une chance pour la France » ....


                              • zygzornifle zygzornifle 23 mai 11:01

                                Bientôt en concert privé dans les jardins de l’Élysée avec tout le gouvernement et selfies froc baissé avec Macron ....


                                • Bien ton article, sur ce sujet, j’ai également un article en modé, ben fidèle à mon caractère, disons qu’il est plus « percutant »,.. et que je n’utilise pas le politiquement correct !( surtout avec mon inscription en P.S. )



                                  l’article sur mon bog


                                  http://spagnolo.unblog.fr/2019/05/23/a-journaliste-charlotte-dornellas-a-eu-le-courage-de-dire-au-rappeur-nick-conrad-la-porte-est-ouverte/


                                  @+ P@py

                                  La journaliste Charlotte d’Ornellas a eu le courage de dire au rappeur Nick-Conrad : « la porte est ouverte » !


                                  • docdory docdory 23 mai 12:32

                                    Il est amusant de constater que l’anagramme de N.Conrad est « connard ».

                                    Aucun autre mot ne pourrait mieux qualifier ce sinistre abruti !


                                    • Buzzcocks 23 mai 13:18

                                      @docdory
                                      Etre un connard n’est pas un délit.... sinon, bcp de commentateurs sur agoravox seraient vraiment mal barrés et passeraient leur vie au tribunal.


                                    • @Buzzcocks

                                      D’autant plus que nous sommes tous le « connard » de quelqu’un !


                                      @+ P@py


                                    • A noter que vous pouvez contacter ce « professionnel de l’enregistrement sonore et de l’édition musicale » et lui écrire à son adresse, au lien suivant (disponible sur les sites d’entreprises) :

                                      http://entreprises.lefigaro.fr/m-conrad-moukouri-manga-moussole-93/entreprise-515158442

                                      N’hésitez-pas à faire part à Nick de vos encouragements !


                                      • Florian Mazé Florian Mazé 23 mai 17:53

                                        Le deux poids deux mesures classique.Si un simple citoyen lambda comme moi proférait le dixième de ces insultes contre des membres de la voyoucratie, je serais déjà en taule.

                                        http://leschroniquesdeflorian.unblog.fr/2018/12/05/mlle-sechafroid-la-super-mechante-du-roman/


                                        • Le Poilu Le Poilu 24 mai 12:12

                                          Lui, je lui ferais bien prendre un bain d’eau Régale.... 


                                          • Serge ULESKI Serge ULESKI 26 mai 12:46

                                            @Le Poilu

                                            Des chansons, des textes anti-français ou anti-France, il y en a toujours eus. En ce qui concerne ce Conrad et sa production, ce qui choque c’est bien l’absence de talent : pas d’écriture et pas de direction artistique. C’est d’un incompétence et d’une ignorance crasses ; c’est d’une pauvreté sans nom : une véritable insulte au meilleur du rap. Et c’est bien là que le bât blesse en ce qui me concerne car la haine de la France (même simulée ou écervelée pour faire le buzz) mérite talent, courage et compétence artistique.


                                          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 mai 12:57

                                            @Serge ULESKI

                                            Bon après le rap français...son de merde et paroles du même tonneau.


                                          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 mai 13:08

                                            @Serge ULESKI

                                            Ce matin j’ai vu des gamines danser sur France Info sur du rap ricain , plutôt hip hop ...franchement la musique était d’une belle qualité. Très loin des standards bas de gamme francaoui .


                                          • Alexis 26 mai 13:16

                                            @Serge ULESKI
                                            « Des chansons, des textes anti-français ou anti-France, il y en a toujours eus. »
                                            Exact ! Il y a plein d’artistes qui demandent à « pendre les blancs » (sans distinction), ou bien à les « enculer », et à étrangler des femmes blanches.
                                            Bien que je ne doute pas un instant de votre honnêteté, pourriez-vous donner quelques exemples des chansons que vous évoquez, juste pour la prouver aux lecteurs sceptiques ?
                                            Dès que j’ai le temps, je vais lire vos contributions, car vous semblez être un des « grands » auteurs de ce site. Si vous étiez malhonnête, son accès vous serait interdit...


                                          • Pierre Régnier Pierre Régnier 26 mai 14:48

                                            @Alexis

                                            Uleski n’est pas malhonnête et, de toutes façons, ne doit pas être interdit sur ce site.
                                            Il est, comme beaucoup d’intellos de sa génération, noyé dans la fausse Gauche et le « politiquement correct » dans lesquels il tente d’apparaître libre, avec un esprit indépendant.
                                            Cela le conduit à pratiquer l’ « artistiquement correct » et à souhaiter que la haine de la France soit exprimée avec talent, courage et compétence artistique.
                                            Merci à lui de nous montrer très explicitement à quel niveau de bassesse est tombée la Gauche française, toutes tendances confondues.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès