• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kirios

sur Opération Bagration, Jour-J et D-Day. Trous de mémoire ou mémoire sélective ? l'Histoire éborgnée du Président Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kirios 9 juin 2019 09:26

@Biscotte
"Inviter la présidente du peuple allemand, et mettre de côté le représentant du peuple qui a payé le plus lourd durant la seconde, est pour moi le sommet de la bêtise. "
donner tant de fastes au Débarquement lorsqu’on l’on sait que les étatsuniens voulaient faire la France un territoire occupé (comme l’Allemagne).

la célébration de la victoire devrait être la commémoration du 8 mai 1945 , mais là il n’y aurait plus de plages normandes aux noms américains , il n’y aurait plus de grand mamamouchi étatsunien qui viendrait imposer sa suprématie.... on rendrait , peut être , les honneurs à tous ces français , civils ou militaires, qui se sont battu pour avoir un Pays libre .....

mais je pense que le programme de micron, et de ses acolytes , est tout autre : c’est celui de livrer, bien ensaucissonnée, la France (mais aussi tous les Pays qui se sont vendus à la communauté européenne) à l’ogre etatsunien .
du temps de de Gaulle la célébration de la victoire se faisait au Mont Valérien .....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès