• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Trump veut la guerre : les USA lancent un drone contre l'Iran qui l'abat !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 22 juin 13:21

Le schéma est toujours le même.

Le MI6 britannique de la couronne (City de Londres) crée le prétexte, que ce soit une histoire montée de toutes pièces comme celle de l’uranium en Irak qui mena à l’invasion américaine de 2003, de “l’empoisonnement” des Skripal à Salisbury ou la création des “casques blancs” en Syrie qui affirment qu’il y a eu des attaques au gaz sarin ou chloré en Syrie.

Une fois le prétexte de la couronne mis en pratique (le plus souvent en utilisant des sous-traitants du Mossad israélien), leur bulldog américain est ensuite lâché sur la cible, toujours un pays socialiste ou socialisant comme Assad, qui a passé sa vie politique à exposer ce grand mensonge. La dernière des choses que désire la couronne de la City c’est de voir s’établir de bonnes relations entre les USA et la Russie. Ceci ferait complètement dérailler leurs commerces lucratifs d ‘armes, de pétrole et de drogue et relèguerait la Grande-Bretagne au rang de denrée périssable et donc jetable.

Les Etats-Unis sont et ont toujours été une force mercenaire à la solde du cartel bancaire emmené par la famille Rothschid et basé à la City de Londres.

"Nous avons accumulé une dette nationale de 24 000 milliards de dollars, une très mauvaise réputation et des milliers de morts (essentiellement des soldats pauvres, des noirs ou basanés ), de la chair à canon pour protéger ce panier d’ordures.

Il est plus que temps que le monde comprenne enfin ce plus grand des mensonges. Faute de quoi, il y aura en permanence des prétextes inventés et des mensonges éructés pour toujours accumuler plus de dette, de mort et de destruction. Lorsque nous comprendrons, tout prendra fin et les révolutionnaires américains qui combattirent ces salopards il y a plus de 250 ans pourront mieux reposer sachant que cette victoire aura été vraiment accomplie."

Henderson, patriote américain.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès