• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dr.jambon-beurre

sur Une canicule en été, et alors ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 25 juin 00:20

Après 9 ans d’absence de métropole, je décidais de venir passer des vacances en Alsace et en Haute-Savoie en avril dernier.

Quelle ne fût pas ma surprise quand j’ai levé les yeux au ciel et aperçu toutes ces traînées blanches parallèles dans le ciel. Jamais, ô grand jamais je n’avais aperçu pareil spectacle ! J’étais le seul interloqué, j’avais beau insister sur le fait que ce n’est pas normal, qu’en tant qu’ancien personnel au sol d’une société aéronautique je trouve ça louche et dérangeant. Mais beaucoup sont convaincus qu’il s’agit des traînées des réacteurs, certainement parce qu’il s’agit de la réponse la moins dérangeante pour continuer sa petite vie bien tranquille.

Que s’est il passé en 10 ans pour les avions laissent de telles traces dans le ciel ? Car je l’affirme haut et fort ! Cela n’existait tout simplement pas avant ! Est-ce ceci qui provoque des dérèglements climatiques ?

Pour les climatolâtre du CO2, celui ci est limitant pour la croissance des plantes car en trop faibles quantité dans l’atmosphère, depuis quelques décennies les arbres poussent plus vite dans les régions septentrionales. De plus on ne le répètera jamais assez mais la vapeur d’eau ou le méthane sont des molécules provoquant bien plus d’effet de serre que le CO2 présent dans l’atmosphère à hauteur de 0.04% ! Même wiki l’organe de propagande américano-mondialiste fait état de ses doutes quant à la nature exacte de ce réchauffement : « il serait responsable de 26 % de l’effet de serre à l’œuvre dans notre atmosphère (la vapeur d’eau en assurant 60 %)23, où l’augmentation de sa concentration serait en partie responsable du réchauffement climatique ». Bonjour le conditionnel !

Soyons sérieux et arrêtons d’avaler des couleuvres !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès