• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dr.jambon-beurre

dr.jambon-beurre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 327 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 25 décembre 2019 23:56

    Quelle merde sans nom ! Ma haine des étrangers ne fait que se renforcer.

    A force de vouloir cul-cul-praliner tout le monde sauce gauchiasse soumise qui en redemande, l’effet obtenu sera inversé, à moins que cela soit ça le but recherché.

    VIVE LA GUERRE CIVILE ! 



  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 16 décembre 2019 22:51

    Quelle est votre légitimité pour parler de réseau ferré ? Etes vous un ancien cheminot ? Qu’y connaissez vous en aménagement du territoire ?

    Dans l’ordre : 
    Aucune, non et rien.

    Merci et au revoir !

    _____________________________________________________________

    Bon allez, je vous aide.

    1. Votre carte de 1910 date d’une époque où les camions et les voitures n’ existaient tout simplement pas dans leur forme moderne et pratique.
    2. Ce réseau était majoritairement composé de voies secondaires aux rayons de courbures prononcés et donc, aux vitesses de pointes faibles pour nos standards actuels, d’où les surnoms « tortillards ».
    3. De plus l’exode rural est passé par là.
    4. Sans compter qu’une infrastructure ferroviaire moderne coûte excessivement cher à entretenir.
    5. Une infrastructure ferroviaire est par nature une voie à gros débit, où seule les lignes à fort trafic voyageurs sont réellement rentables.

    Conclusion :

    1. Il n’est pas étonnant que tout un tas de lignes la ligne comme par exemple Bourg-les-Damoiseaux à Fin-Fond-du-Trou-Perdu aient fermé, il n’y aurait d’ailleurs aucun bénéfice à faire circuler des trains coûtant très cher dans des zones peu denses qui représente quelques dizaines de voyageurs par jour.
    2. Les voies ferrées s’épanouissent donc plus naturellement dans les zones de fortes densités.
    3. Vous ne parlez pas de la création des voies nouvelles pour TGV, plus de 2000 km rien que chez nous.
    4. La péréquation, c’est bien joli, mais qui décide ? Pas le peuple.
    5. Sans oublier la volonté farouche de tous les gouvernements à imiter mordicus le modèle ricain pour teubé depuis la mort de CdG, c’est ca notre problème numéro 1.


  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 9 décembre 2019 22:31

    Pendant que la France s’enfonce toujours plus profondément dans la décadence morale et économique, certains essaient de nous mener vers une voie de distraction bien inoffensive pour le grand bénéfice de certains.

    Un petit rappel sur le développement durable si cher à l’auteur : Cette arnaque que vous essayez de nous faire avaler n’est autre que la continuité dans le changement, ou l’inverse.

    Ce terme de novlangue consiste à conserver les structures de productions actuelles, intensives, chimiques, industrielles et cruelles mais en les parant d’une aura bénéfique pour la nature à l’aide d’une étiquette verte « officielle » gage d’une grand qualité intrinsèque et déontologique. Quel beau tour de passe-passe !

    En attendant, rien ne change dans les structures de production, merci les écolos ramollis du bulbe qui se laissent manipuler aussi facilement.



  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 8 décembre 2019 22:45

    @microf
    On dit que « chat échaudé craint l´eau froide ». Je pense qu´ils avaient tout simplement peur de vous, car rien qu´á penser á ce que vous les avez fait pendant la colonisation et pendant la guerre d´Algérie, en vous voyant, ils avaient tout simplement peur.

    Vous êtes ironique ? C’est ça hein ?

    Moi je n’ai rien fait à personne et eux n’ont rien subi du tout. Faut arrêter avec la gauchiasserie déresponsabilisante.

    Arrêtez d’excuser ces pleurnicheuses à qui la France à essayer de donner une instruction. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont d’être libres et en bonne santé en FR. Qu’ils retournent au bled, ça leur fera les pieds le moyen âge.



  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 8 décembre 2019 22:08

    Ce week-end, la France vivra son grand moment annuel de solidarité nationale

    J’appellerai plutôt ça du racket sentimental car après toutes ces années il serait grand temps de faire le bilan de toute cette gabegie car la lutte contre la mucoviscidose, et le cancer aussi tiens, sont de véritables échecs au regard des sommes colossales engagés depuis des décennies.

    Les gens impressionnables vont ils payer ad vitam aeternam ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès