A) L’amour des arabo-musulmans et musulmans non arabes pour leurs « Frères » en religion, quand Israël n’est pas impliqué.
Israël brille dans tous les domaines pendant que les régimes dictatoriaux arabo-musulmans stagnent dans tous les domaines. Ils se débattent pour ne pas être fragmentés et pour survivre. Pendant que des milliers d’ habitants pendant que des milliers d’habitants de ces pays fuient.
L’Algérie montre qu’ après 57 ans d’indépendance la déliquescence de ces régimes. La Palestine , leur servait de dérivatif., pour faire oublier leur incapacité de diriger des pays et de donner un avenir à leur peuple . Laissé dans l’ignorance et l’analphabétisme.
Aujourd’hui , la Palestine est passée de mode , et les régimes dictatoriaux des pays arabo-musulmans ,trouvent les palestiniens encombrants.
- L’Algérie où plusieurs milliers de palestiniens , vivent dans le dénuement et les pire difficultés pour obtenir des papiers en règles ,(même pour les étudiants ,) en massacrant sont obligés pour survivre de faire la mendicité.
- Le dictateur Bachar al-Assad , l’homme de la résistance , en détruisant son pays et en massacrant ses compatriotes n’épargne pas les palestiniens en détruisant le camp de Yarmouk dont près de 2 500 palestiniens des hommes , femmes et enfants sont tués
- Voilà , a son tour le Liban , non content de maintenir les « Frères » palestiniens dans des taudis et la misère. La loi libanaise empêche les « Frères » palestiniens d’accéder à diverses professions comme le droit , la médecine, et des dizaines d’autres. Les « Frères »palestiniens n’ont pas droit aux prestations sociales et la loi de 2001 du Paiement libanais est toujours en vigueur , pas d’accès à la propriété.
- Les autorités libanaises se lancent à la chasse aux palestiniens , comme les autorités algériennes , contre les africains.Ces autorités « Frères » expliquent , qu’ils visent les clandestins et principalement les syriens arrivés en 2011. Cette campagne contre les travailleurs illégaux a abouti à la fermeture de plusieurs entreprises , et de nombreux travailleurs palestiniens et syriens ont perdu leur emploi..Vive la solidarité Arabe !