• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Honte de prendre la voiture ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 6 août 19:33

... ce nest pas le 80, ou le 50 qui posent problème, c’est l’obligation !

une vitesse conseillée et un fait une vitesse obligée en est une autre... selon les circonstances, les conditions les heures etc, c’est fortement variable et la sanction n’est plus un radar, mais un problème de responsabilité et d’éducation.

Se prendre une prune a 4h du mat sur une 4 voies à la sortie d’une agglomération n’est plus supportable d’autant que le permis administratif de se déplacer est compromis lui aussi. Et la police le sait tres bien, d’où tous ces suicides. Elle n’est plus là que pour réprimer et non pas sécuriser la population avec la bienveillance qui correspond.

Je sais bien qu’on trouvera toujours quelqu’un pour défendre la limitation de vitesse quelle que soit sa valeur, on trouvera toujours aussi des gens « biens » qui vous vendront la sécurité, le respect de la loi etc.. tout est là le monde se soumet, la dignité disparaît et on découvre petit à petit comment un peuple vieilli et sera remplacé. Ce n’est pas une évolution intelligente mais une perte totale de ce qui fait l’âme humaine, c’est a dire l’innovation, l’adaptation, la défense de ses valeurs etc tout ce qui s’efface au quotidien maintenant,

Que vous dire de plus, va-t-on mettre des panneaux pour que les jeunes ne jettent pas des enfants par la fenêtre du 5 eme étage ou que des acculturés écrasent, même par accident, un maire qui défend la propreté de sa commune ?

Ou sont nos valeurs huamines, les Macron, Hidalgo, ... Perrichon sont tous des assassins culturels qui dénaturent une société par leur dogme... et c’est bien pour cela que dans les trains, avant, il y avait en differentes langes (j’ecris la traduction)

§ do not lean out of the window  ne passe pencher par la fenêtre  c’est un conseil...

§ e pericoloso sporgersi  il est dangereux de se pencher...  c’est une information...

§ il est interdit de se pencher par la fenetre  c’est une interdiction...

On voit bien a travers ces exemples comment la SNCF (l’etat) a cette époque traite ses citoyens et rien ne change aujourd’hui, et au lieu d’humaniser la societé, ces gens là la reduisent a une population de décérébrés.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès