• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel PIGNARD

sur Vous voulez voir à quoi ressemble un vrai chef d'Etat ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 6 septembre 2019 20:06

@quid damned

« à moins d’être de mauvaise foi, vous ne trouverez rien à redire. »

 

Je n’ai pas de problème avec De Gaulle dans sa définition du Français ni dans son opposition à l’intégration des musulmans. Ce n’est pas le cas d’Asselineau qui propose au contraire un référendum pour intégrer les immigrés de cette espèce.

Quelle sera la question proposée en référendum par Asselineau sur le sujet de l’immigration ? Peut-être celle-ci : Voulez-vous l’immigration musulmane en pilule ou en suppositoire ?

 

Du temps où Asselineau était Inspecteur Général des Finances, les taxes sur les carburants étaient déjà à 235 % du prix raffiné. Comment peut-on accepter ça ? Il n’avait pas vu que la fiscalité était très favorable aux riches pour qui les taxes sont ridicules par rapport aux classes moyennes.

 

L’UNESCO (fait partie de l’ONU) publie ses nouvelles normes pour l’éducation sexuelle complète : l’idéologie du genre pour les enfants de 5 ans. Encore merci Monsieur Asselineau de nous approuver cette merveille de mœurs qu’est la théorie du genre. S’il y a quelque chose d’antichrétien, c’est bien celle-là.   Asselineau veut un vote pour la question de l’immigration musulmane. N’a-t-il pas, lui-même, un avis sur la question ? Ou bien se propose-t-il de suivre les Français en tous points même contre ses convictions ?

le problème de l’immigration n’est pas complexe. Il suffit de s’en référer à De Gaulle pour ce qui est de la définition du Français et à Jésus-Christ sur la priorité qui doit être donnée aux autochtones du pays sur les étrangers.

 

Sur les PV, les impôts et les taxes, il ne dérange pas beaucoup, Inspecteur Général des Finances oblige.

 

Les refus d’Asselineau de suivre les valeurs chrétiennes sont exprimés par son attachement au référendum pour toute chose même si le peuple se trompe dans sa marche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès