• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel PIGNARD

sur Pour moins d'inégalité dans les retraites, il faut moins d'inégalité dans les revenus !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 10 septembre 10:19

@Fifi Brind_acier

La Constitution de la France est supérieure à tout traité, traité d’ailleurs qu’en l’occurrence, La France a refusé en 2005. Si l’Europe a accepté de suivre ceux qui lui ont fait croire que la France était derrière eux, tant pis pour elle, elle n’a pas été sans remarquer que les Français n’en voulaient pas.

Or il se trouve que Notre Marseillaise fait partie de notre Constitution et donc ses couplets 1 à 4 aussi. Eh bien lisez-les et chantez-les au Parlement européen et vous ne manquerez pas de vous faire remarquer.

Montrez-nous l’article voté par les français qui dirait que la Constitution de La France est supplantée par les traités européens.

Ils ont fait un coup d’état foireux en se cachant du peuple, ils se le prendront en pleine poire le moment venu et avec le droit en plus. On va wigoler.

Si on démontre en droit au peuple que l’autorité de l’UE qu’elle se donne est usurpée, le coup d’Etat contre elle devient justifié et ce n’est pas avec ses deux bâtiments l’un à Bruxelles et l’autre à Strasbourg qu’elle va résister à la pression de l’armée.

Oui, l’armée plutôt que l’article 50 car la France n’a pas voulu du traité de Lisbonne et le droit est pour elle et Dieu n’aime pas les fourbes.

Ils méritent les châtiments qu’ils auront d’ailleurs, les prophéties sont assez claires là-dessus.

Le peuple veut maintenant du conflit parce qu’il a été floué. Ce sont les tenants de l’Europe qui veulent éviter le conflit car il ne sera pas en leur faveur et la colère est déjà largement montée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès