• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Surya

sur La police des frontières népalaise déporte six réfugiés tibétains en Chine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Surya Surya 11 septembre 13:16

@phan

Très cher, je suis inquiète dès que les droits de l’homme sont menacés, d’une manière ou d’une autre, dans le monde.

Mais je suis encore plus inquiète pour celles et ceux dont tout le monde se fout, sous prétexte que ceci ou sous prétexte que cela.

En gros, selon vous, les Tibétains n’ont qu’à crever parce que Radio Free Asia, qui a donné une nouvelle concernant des réfugiés capturés et déportés, serait financée par le Congrès américain. Personnellement je vois pas le rapport, visiblement vous le voyez...

C’est super, le monde dans lequel on vit désormais : on justifie la torture et potentiellement des meutres d’êtres humains pour des raisons politiques. 

Bref, en gros, on nous demande de trouver ça normal. Ah oui, vous avez sans doute raison, en fait : vu que la radio est financée par le Congrès américain, en conséquence les six Tibétains n’ont qu’à crever. 

Ayez plutôt le courage de vos opinions, comme l’a fait Cadoudal ci dessus (« Un bon Tibétain est un Tibétain mort... »), au lieu de vous planquer derrière des explications politiques polies (et fumeuses) et reconnaissez une bonne fois pour toutes que vous êtes favorable au meurtre de tous les Tibétains...

Je vous souhaite une excellente journée... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès