• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ecométa

sur Prix Nobel de la philanthropie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ecométa Ecométa 18 octobre 10:11

@JL
Très révélateur de cette époque totalement paranoïaque et schizophrénique : ne cherchez plus docteur c’est la tête !

Comment peut-on qualifier l’artificiel d’ « intelligence » ? De conception intelligente humaine à la limite... et encore faut-il la trouver et la bonne : mais pas d’intelligence !

C’est faire peu de cas du concept d’ « intelligence humaine » tellement ouverte sur le pire comme sur le meilleur ; de la complexité du processus dont le résultat devrait toujours être qualifié en terme d’humanité, de finalité humaine : d’Ontologie, de Déontologie, d’Éthique et d’Altérité, et non de simple moyen mis en ouvre pour mieux manipuler la société : mieux l’asservir  !  

Ce n’est là que de l’ingénierie mécanique électronique, qui, en aucune façon,ne peut être qualifiée d’ « intelligence » !

Ceci ne fait que rajouter à la malignité humaine qui est de la mauvaise intelligence humaine : on est en plein sophisme et en plein cynisme ! 

La bonne intelligence c’est celle du « principe d’ Humanité » et non de cet humanisme voué à ce technoscientisme bon teint qui ouvre sur le transhumanisme, cet être humain augmenté de bêtise humaine  ! 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès