• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Gardasil modifie l'histoire naturelle du cancer du col. A Buzyn n'en tient pas compte. Pourquoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 31 octobre 2019 12:33

Ça y est hier 30 octobre l’AFP a sonné l’hallali contre le vaccino-scepticisme concernant cette vaccination papillomavirus qui n’enthousiasme pas du tout les françaises, et en meute toute la presse aboie à l’unisson pour faire admettre qu’il faudrait vacciner les garçons aussi !
franceinfo / BFMTV.COM / L’EXPRESS / Ouest France / 20 minutes.fr / Le Télégramme / Boursorama / Le Progrès / Le Dauphiné Libéré / Le Républicain Lorrain / DNA - Derières Nouvelles d’Alsace / Nice Matin / France Bleu / Destination Santé /Le HuffPost / Le Quotidien du Médecin / egora.fr

Quel cheffe orchestre tout de même que cette Agence Française de Propagande ! et quelle manifestation d’ indépendance de la presse !!!! la Pravda n’aurait pas fait mieux aux plus grandes heures de la propagande soviétique.

Le leitmotiv, à quelques variantes près, qui revient beaucoup est « La France envisage de recommander la vaccin pour les garçons » !

Et voilà que « la France » ??? nous pondrait maintenant des directives de santé sexuelle pour les jeunes et bientôt peut-être des prescriptions vaccinales ! mais quelle France au juste ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès