• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JPCiron

sur Aux armes, citoyens !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPCiron JPCiron 8 novembre 11:58

@jmdest62

tout ce « Binz » est orchestré en vue des prochaines élections. >

C’est sûrement vrai.

Mais, en même temps, (si je puis dire), demeure le fait que dénigrer les Arabes ou les Musulmans est un sport qui se pratique depuis des décades, et partout en Occident. Et faire un amalgame entre ladite religion et le terrorisme est un ’must’. Rendant ainsi chaque Musulman un terroriste potentiel. Ce genre de manœuvre aux caractéristiques racistes a déjà été utilisée dans l’Histoire. On feint de l’oublier.

Nos médias Grand Public, depuis des lustres, ont d’autres chats à fouetter que de montrer les traitements inhumains que l’Occident (y compris son bras armé israélien) inflige à des populations du Moyen Orient, en contradiction avec les valeurs Judéo-Chrétiennes Occidentales (que nous prétendons incarner), et en opposition avec le Droit International (auquel l’Occident affirme adhérer).

En effet, il faut bien faire en sorte que nous ayons les ’’Arabo-Musulmans’’ en basse estime pour que nous puissions feindre d’ignorer ces traitements inhumains, contraires aux Droits de l’Homme et au Droit International, qui sont infligés aux ’’indigènes’’ depuis des décades.

De Gaulle l’avait (en partie) prédit quand il déclarait que le résistant serait bientôt déclaré terroriste.

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès