• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Assad : l'UE doit craindre les terroristes qu'elle soutient en Syrie, et non les réfugiés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 15 novembre 2019 16:43

Mais dans ce cas , comme les pays arabo-musulmans et musulmans non arabes sont des spécialistes pour distinguer , un terroriste musulman d’un réfugié musulman , pourquoi n’ouvrent-ils pas leurs portes à ses musulmans qui fuient. ils sont 57 pays sur plus de 30 millions de kilomètres carrés , ce n’est pas la place qui manque, alors que certains pays sont presque vides.

 ils peuvent en plus solliciter les riches pays du Golfe pour les aider à leur insertion au nom de la « Oumma » et de la fraternité. 

Par ailleurs la propagande , des arabo-musulmans est de leurs caniches , nous expliquent que « l ’immigration est une richesse ». Et bien , les pays occidentaux ont eu leur part de richesse en acceptant un certain nombre de ces immigrés . Au tour des pays arabo-musulmans et musulmans non arabes de profiter de cette richesse pour le bien de leur pays, qui en a drôlement besoin. 

Je rappelle , que les Libanais , comme les Turcs , et les jordaniens , malgré l’aide de l’union européenne , ne veulent plus garder cette richesse chez eux car des conflits de plus en plus violents contre ces porteurs de richesses ont faits de nombreuses victimes. Cela dans des pays qui ne sont ni racistes ni xénophobes comme chacun sait. 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès