• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Bolivie : ne dites pas « Coup d'État »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 18 novembre 2019 13:46

Merci @ l’auteur pour le partage.

Un bon article dont je partage l’indignation.

Il faut pourtant réaffirmer, au risque d’en froisser certains, que seuls les ignares, les fanatiques et autres mystificateurs ignorent et/ou se moquent du fait qu’en Ôccident, la démocratie, les droits de l’homme, le droit national (affaire J. Assange) ou international (Palestine) ont été et sont toujours à géométrie variable, à double standard comme disent diplomatiquement certains responsables orientaux.

Historiquement, ces valeurs n’ont jamais été détruites par le fascisme, la dictature et/ou le totalitarisme, dont la récurrence occidentale est connue, mais par ceux là même qui ne cessent de s’en prévaloir, tout en les piétinant éhontément quand cela les arrange, faisant ainsi le lit de la « bête immonde au ventre fécond » qu’ils ne cessent, ultime et abjecte hypocrisie, de dénoncer et de pointer, bien sur, là où elle n’est pas.

Le traitement du « golpe de Estado » bolivien par la caste politico-merdiatique occidentale est, si besoin en était, un exemple caricatural, quasi comique, mais qu’un de plus et probablement pas le dernier de leur part. 

En réalité, comme pour tout malfrat, le droit du plus fort a toujours été le seul et véritable credo occidental, mais, toujours en réalité, tout, heureusement, a une fin. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès