• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Ce vendredi, les Algériens ont marché sous la pluie et la grêle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 21 novembre 2019 18:41

@Vangelis
Je n’ai jamais dit , qu’il n’y avait pas de terroristes marocains , le cas du café Agana de Marrakech le prouve. Mais beaucoup moins que les serriste algériens . je réitère , que les marocains sont en majorité plus pacifiques et plus hospitaliers que les Algériens. Pays né par la violence et continu de vivre dans la violence. C’est en Algérie qu’il y a eu une guerre civile qui a fait 200 00 morts , sans parler des blessés et des disparus, non au Maroc. 

L’Algérie , manquant d’hôpitaux , d’universités , frappé de chômage , avec de nombreuses coupures d’électricité , d’eau potable dans certains villages , des immeubles délabrés, le manque de logement criant etc est parmi les pays d’Afrique qui dépense des sommes énormes pour l’armement qui laisse des royalties aux dirigeants corrompus, comme avec le BTP aux chinois. 


L’Algérie , qui est incapable de maintenir ses ressortissants sur place , de les nourrir , loger , soigner , utilise la manne des hydrocarbures , pour armer , et financer , le Polisario , afin de maintenir des tensions entre le Sahara occidental et le Maroc. Sans l’immixtion de l’Algérie, ce conflit aurait été réglé depuis longtemps. L’avenir du Sahara occidental est avec le Maroc. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès