• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Claude Gracée

sur Affaire de harcèlement sexuel allégué par l'actrice Adèle Haenel : la justice doit-elle être rendue désormais par les journalistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Claude Gracée Claude Gracée 24 novembre 2019 12:02

@pemile
Je n’avais pas vu votre message. Ce que je disn’est pas une affirmation gratuite. C’est Adèle elle-même qui dit qu’il n’y a pas eu « passage à l’acte ». C’est donc maintenant à vous d’expliquer pourquoi Adèle aurait menti à ce sujet. Moi je cherche une explication depuis un moment et je n’ai pas trouvé. J’ai demandé à une amie, qui elle aussi ne comprend pas pourquoi Adèle cacherait qu’elle a eu des relations sexuelles avec Christophe. Mais bon, une enquête préliminaire a démarré. Adèle va probablement être interrogée, et peut-être va-t-elle faire évoluer ses déclarations. On en saura plus à ce moment là.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor