• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pere Plexe

sur « Richesse et compétitivité » versus « Pauvreté et restriction »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pere Plexe Pere Plexe 1er décembre 2019 20:02

@Sparker
La bataille de l’opinion est engagé : le gouvernement ne recul devant aucun mensonge !
Les principaux pour rendre ce néfaste projet vendable :
- il y a urgence : non
- les régimes spéciaux sont un gouffre : aucun chiffre connu et fiable comme le confirme le dernier rapport de la cours des comptes. Par contre on sait que le taux de reversement de ces régimes est assez proche de celui des autres.
- c’est l’équité qui guide cette réforme : bien sûr que non. D’ailleurs beaucoup de dérogations sont déjà prévues.Par contre les différences d’espérance de vie selon les CSP est totalement ignoré.
- un système à point est garanti de pérennité : sauf que l’expérience suédoise mais aussi les soucis des complémentaires agirc-arrco démontrent l’inverse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor