• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Le Brexit ouvre la voie au Frexit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 16 décembre 2019 15:47

@JL

ou qui, comme l’UPR de François Asselineau brouillent les cartes en profitant du confusionnisme ambiant. 
C’est une accusation grave, qui vaudrait à son auteur un procès en diffamation gagné d’avance, et qui ne repose sur rien.
Il n’y a en effet aucune confusion ni ambigüité dans le programme de l’UPR en ce qui concerne ses positions vis-a-vis de l’extrême droite , sous forme d’un rejet absolu.
Mais on a autre chose à foutre que de se battre contre les ragots d’organismes atlantistes et de mauvaise foi, financés en sous-main par des officines douteuses.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor