• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Retraites des privilégiés : le diable se cache dans les cotisations sociales de l'État


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 3 janvier 2020 16:10

@jjwaDal
Bientôt vous allez nous dire que pour faire fortune il faut devenir fonctionnaire. Curieusement, j’ai du mal à en trouver dans la liste des 100 plus grosses fortunes de France.
Même pas besoin de fortune pour recevoir des rentes de milliardaires pour les fonctionnaires multiplicateurs de régimes spéciaux.... 
Hollande émerge à 25 000€ par mois, combien faut il de millions accumulés pour un PDG du CAC 40 avoir un rendement pareil ?

Piketty est un escroc minable spécialiste du paradoxe de Simpson. Il n’y a que les conditionnés qui refusent la vérité pour ne pas le voir.... (faire des analyses sur des données différentes). Comme la niaiserie des 1%. Associer des gens à un pourcentage alors que ce ne sont pas les mêmes d’une période sur l’autre. Aucun des 1% actuels ne sont représentatifs ni partis de la fortune des 1% d’il y a 20 ans. 

Et j’adore ces niaiseries des paradoxes du gauchiste venir expliquer les iniquités, les inégalités de traitements des fonctionnaires comme des avancées sociales....
Bien belle égalité qu’un « régime spécial ». Faut vraiment être tordu et mauvaise fois pour le cacher. 

Et pour parfaire votre ignorante culture sur le travail des enfants, la première loi promulguée sur le travail des enfants, fut celle du 28 mars 1841 interdisant le travail des enfants de moins de 8 ans et limitant celui des enfants de 8 à 12 ans fut déposée par le rapporteur libertarien Charles Dupin.
Elle fut combattue par les socialistes gauchistes de l’époque.

Quand à ’mon idéologie" le libértarien combat les inégalités vraiment injustes, c’est-à-dire celles qui profitent aux hommes politiques et aux fonctionnaires, et les inégalités qui résultent du vol ou de la coercition, qui sont souvent le fait de l’État et de votre idéologie.

Le gauchiste comme toi, recherche l’égalité de résultat, c’est à dire l’injustice. C’est ainsi que le gauchiste fait tout pour encourager celui qui ne veut rien faire, et tout est fait pour mettre des bâtons dans les roues à celui qui entreprend et réussit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès