• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vaietsev

sur Baise ton prochain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vaietsev 14 janvier 18:00

@pemile
Bien vu l’Africain ,ce genre de choses ne risque pas de t’arriver ,en fait ,sachant que tu dois être de ses militants à avoir fait des études et non en phase de construction .
Tu parle de moi , à ce que je voies ,pourtant tes frères tes semblables de couleur savent nous séduire parce que de culture différente et aussi parce que vous avez tout pris .
Les insultes en fait que je souhaite retirer ,je ne me les dois pas ,elles sont juste la trace que toute les trainées du PAF veule que je laisse car ,que vous le vouliez ou pas ,y’a pas une once d’humanité chez une femme et des femmes ,tu sera alors pourquoi j’y met tant de coeur dans ce que j’écris ,tant de haine ,quand je me contenterai bien d’y écrire des choses plus intéréssantes mais la plupart du temps ,mon discours est dévié jusqu’a cracher sur tous ,parce que je pourrai devenir interessant pour un citoyen qui n’a pas le brevet des collèges ,et ce genre de fait ,ne m’en veux pas ,mais c’est du jamais vu .
C’est alors ça la fonction publique ,on y fait souvent ça pour ceux qui s’essaie à se construire ,car ils sont une gène ,et ils sont de prime abord assez niais pour la fonction publique de penser« que aimer c’est d’abord progresser rapidement » ,c’est la raison qui fais ses écrits de haine ,on y préfère faire des personnalités haineuses plus qu’intelligente ,ce qui est ton cas à toi car tu es le système .
La raison ? tu t’entend bien avec tout tes comparses de l’agora .

La météo aussi fait beaucoup de mal dans ce pays ,on devait toute les .uer et les réveillés.
Jamais je n’assumerai ses billet notamment après avoir écris des trames philosophiques quand à l’époque personne ne me haissait ,alors amuse toi bien dans TON monde ,l’africain . 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès