• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur Réchauffement en Antarctique : le récent record de 21° n'existe pas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 19 février 2020 12:13

L’idée derrière le fait de dire que l’Antarctique bas des records de température, c’est d’utiliser cet argument pour justifier le réchauffement climatique.

Hors l’Antarctique est une épine dans le pied des réchauffistes, car malgré toutes leur prédictions toujours plus alarmiste, ce continent refuse de fondre.

L’antarctique se paye même le Luxe d’avoir eu sont record de surface en 2014 dépassant les 20 Millions de Kilomètre carré, (mesuré depuis 1979)

Certain peuvent bien déclarer des records de température cela n’empêche pas la surface de glace de l’Antarctique de gagner du terrain depuis 2017.

Actuellement l’antarctique est dans sa moyenne de ces 40 dernières années, mais vu que d’énorme plaque de glace se décroche de temps en temps cela fait brutalement chuter sa superficie.

En réalité contrairement à l’Arctique, l’antarctique n’est pas affecté par les activités humaines, si on arrêtait 2s d’utiliser le réchauffement climatique comme cause du recul de l’arctique, on pourrait chercher de vrai coupable qui ont une action sur nos glaces.

Perso je penche sur les usines situé en Alaska, au Canada, en Sibérie, au Groenland, en Island, en Norvège, en Suède, etc ...

C’est : Flint Hills Resources ; Irving Oil ; Valero ; Rosneft ; Statoil ; Shell ; Surgutneftegas ; Preem ; BP ; etc ....

Qui sont responsable de la fonte des glaces avec les fumés de leur usines.

Les particules produite par l’homme sont les premières responsable de la fonte des glaces, nous sommes en présence d’une pollution et non d’un réchauffement (qui est plus une conséquence qu’une cause).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès