• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Le Salon de l'agriculture : festival d'une exploitation d'un autre temps


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 22 février 2020 20:12

@jneedb
Personne ne vous oblige à rester dans la PAC productiviste, ni à manger de la viande. Par contre, nos écolos bobos ont été bien silencieux quand l’armée saoudienne a bombardé au Yémen, pendant des années, les populations civiles, et que les sanctions occidentales répandaient la famine, dans un des pays les plus pauvres du monde.
.
Silence radio. les manifs contre la guerre du Vietnam, c’est du passé !
Photos d’enfants mourants de faim au Yémen, à cause du blocus.


D’une manière générale, les écolos se contrefichent des guerres occidentales et de leur cortège de morts, de blessés et de handicapés....Le genre humain est l’ennemi des écolos. Pour eux, plus on tue d’humains, mieux c’est pour la planète ! « Priorité aux animaux, sauvons les loups et les pâquerettes !! »
.

Ce sont les idiots utiles des riches, qui comptent bien se garder la planète pour eux, avec 500 millions d’humains, pour travailler à leur service...
« Quand les Verts & le climat accouchent du malthusianisme noir »

Il faut quand même être d’une grande naïveté pour croire ce que racontent le GIEC & Ste Gréta. La meilleure amie de Gréta Thunberg, c’est la finance ! Elle est soutenue par le patron de BlackRock !

.
L’an dernier, Greta Thunberg, militante écologiste suédoise de 16 ans, participait déjà au Forum économique mondial (WEF) à Davos, en Suisse (ici lors d’une table ronde entre François Villeroy de Galhau gouverneur de la banque centrale française, à gauche, et Willis Towers Watson, PDG de John J.Haley). (Crédits : Reuters)

ÉDITO. À Davos, pour la 50e édition du World Economic Forum, l’activiste Greta Thunberg croisera Donald Trump mais également Larry Fink, le patron du fonds Blackrock (7.500 milliards de dollars d’actifs investis) pour qui «  le risque climatique est devenu un risque financier ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès