• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SEPH

sur L'armée syrienne accomplit une reconquête historique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 25 février 2020 17:32

@sylvain
Arrêtez d’écrire n’importe quoi.

Au sujet de l’élection présidentiel, mardi 4 juin 2014, les journalistes de l’AFP ont consta une affluence importante, et le vote a été prolongé de cinq heures « en raison de l’afflux des électeurs » selon les autorités. Pourtant « plus de 130 obus de mortier ont été tirés sur Damas et ses environs par les terroristes », tuant trois personnes, et 19 personnes ont été tuées à Alep, a indiqué l’OSDH.$

 Le président syrien Bachar al-Assad a largement remporté l’élection présidentielle avec plus de 88,7% des suffrages dans un scrutin sous les bombes des terroristes.
Malgré les bombes des amis de l’Occident, 11,6 millions de personnes ont participé au scrutin, sur les 15,8 millions d’inscrits  : soit 73% de votants.

Depuis la Syrie a retrouver une très grande partie de son territoire, les syriens retrouvant ainsi la paix, la sécurité et l’espoir de reconstruire leur pays

De prochaines élections seront organisées pour que les syriens choisissent leurs dirigeants. Bachar n’a jamais dit qu’il se représenterait obligatoirement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès