• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de OrganigrammeNationInternational

sur La guerre est désormais ouverte. Toute la question est de savoir qui va plier le premier, les savants ou les criminels d'Etat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Les maquis s’ouvrent pendant que les dérogations ferment la porte à toute liberté.

 

« Organigramme-Nations » est une arme-antidote à cette pandémie de corona-macron. Vous croyez qu’avec un autre gugusse issu du même chaudron de potion à mer à boire.... vous changerez quoique ce soit ? Connaissez-vous ce que l’on appelle le continuum ? Non, vous feriez bien de vous bouger le cul pour le découvrir par vous-même et non attendre qu’on vous livre tous ces aliments actuels, pourtant insipides.

 

Vous avez le droit de vouloir ne rien changer. Eh oui, changer implique de vous impliquer ce qui est différent de laisser d’autre, penser, agir et vous ponctionner (grave, au passage). Si vous voulez le changement va falloir vous démener. et cela commence déjà par faire le premier acte positif de demander.

 

(si je laisse, volontairement des documents librement accessibles, je laisse volontairement « organigramme-Nations » accessible, uniquement, sur demande. « Organigramme-Nations » se mérite et n’est pas un don obligatoire. Ceux qui osent demander sont déjà crédibles dans leur volonté de troquer, intégralement, leurs chaines en maillons de liberté. Les autres ont le droit de rester en esclavage, c’est d’ailleurs le seul droit qu’ils aient).

 

25/03/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3yQ

- Il n’y a plus qu’un seul jeu de société valable. Il s’appelle « crève ou crève » et je vous assure je n’ai plus le chœur à rire tout au plus sous …. Adieu veaux, Corona-macron, vaches gestapistes-milicés, con-finement assigné, des rog à sion avec grand-messe au cune ménique… je quitte ce monde cruel pour un monde beaucoup plus Sein où coule le lait (d’un téton et le miel de l’autre. Je viens d’inventer, devant vous, le lactomel…)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès